8bvwqla2fn

Voici la technique qui augmentera tes chances d’avoir un orgasme

undefined undefined 7 décembre 2016 undefined 00h00

undefined undefined 7 décembre 2016 undefined 18h40

La Rédac'

Parfois même avec le meilleur des partenaires, on n’arrive pas à prendre son pied. Malgré les bougies, l’ambiance sexy et tutti quanti, ça ne vient pas. Eh bien une étude a trouvé une technique pour le moins étonnante afin d'augmenter nos chances d’avoir un orgasme. Il s'agirait de garder ses chaussettes quand on fait l'amour. On t'explique. 

Le raisonnement est assez simple. Cette étude réalisée par Gert Holstege, le président du centre de neurologie à l'Université de Groningue aux Pays-Bas, prouve que les chaussettes nous réchauffent et nous apportent du confort, des sensations qui aident à nous calmer.

Avant de donner des chaussettes aux participants de l'étude, seulement 50 personnes avaient avoué avoir un orgasme. Mais de façon assez étonnante, 80% avaient atteint un orgasme une fois qu'ils avaient reçus et portés une paire. 

chaussette-lit-orgasme© sleep.org

En effet c’est important (notamment pour une femme) d’avoir ce sentiment de bien-être et de confort pour atteindre un orgasme. C’est bien connu, un orgasme incroyable ne vient que lorsqu’on oublie toutes nos inhibitions et notre anxiété. Et quand on porte des chaussettes, on empêche inconsciemment ce sentiment d’insécurité et de peur de prendre le pas sur nous, comme lorsque l'on atteint l’orgasme.

Tout ça finalement a du sens. Il n’y a rien de pire pour gâcher l’ambiance que des pieds froids, et rien de mieux de se sentir bien pour qu'elle soit maximale. 

Et puis, si on met de côté la science, parfois on a pas le temps de tout enlever, et puis si on reconsidère les choses, ça peut aussi avoir un côté sexy de ne garder que ses chaussettes…