Sokha Royal Spa, place à la détente  !

  • La Rédac'
  • Healthy
  • Publié le 30 Novembre 2022 à 18h11
Sokha Royal Spa - 17 Rue de Miromesnil, 8e // 76, rue de Quincampoix – 3e

À mettre dans votre wishlist pour les fêtes : une bonne séance de bien-être. Pour ce faire, direction les Sokha Royal Spa, deux pépites de salon de massage thaï et de spa, et surtout, deux vrais petits coins de paradis en plein cœur de Paris.

Paris nous mène la vie dure. On enchaîne le boulot, les transports, la routine… Dans cette atmosphère stressante, un seul besoin : prendre le temps pour soi. En nous baladant un peu au beau milieu des rues parisiennes, on a trouvé nos nouvelles bulles de bonheur. Installé depuis 2013 dans la capitale, le Sokha Royal Spa nous accueille dans deux grands centres – l’un dans le 8e, l’autre dans le 3e – avec une ambiance calme et chaleureuse. Besoin de vous faire chouchouter ? Vous avez sonné à la bonne porte.


Sokha Miromesnil - 8e 

Dès notre arrivée, l’équipe est totalement à l’écoute. On prend le temps de discuter de ce que l’on souhaite et on pose nos éventuelles questions. Puis on passe aux choses sérieuses. Au programme ? Massage traditionnel thaï, massage thaï aux huiles, massage relaxant aux huiles chaudes, massage à 4 mains, gommage, réflexologie plantaire… Des soins qui peuvent durer de 30 min à 2h30, selon nos envies, en solo ou en couple.

Chaque masseur ou masseuse a minimum 5 ans d’expérience, avec ses spécificités, ses techniques et ses mains individuelles. En bref, la qualité est au rendez-vous. Dans la cabine, on s’immerge dans un espace rempli de bonnes ondes et de sérénité. Avec une musique détente en fond sonore, on s’allonge confortablement sur la table faite sur-mesure (en bois de hêtre ou de chaîne) et son matelas chauffant. Ça y est, on souffle un peu, on est entre de bonnes mains.


Sokha Quincampoix - 3e 

En plus des massages et des gommages, les deux centres nous proposent des rituels de spa avec des séances réconfortantes de hammam (dans le 3e), de barbotage dans le jacuzzi (dans les deux centres) et de sauna aux infrarouges (dans le 8e). Pendant que l’on se détend, l’équipe nous sert des thés maison entièrement bio, que l’on nous propose aussi à la fin de notre soin, le temps de revenir doucement à la réalité. On redescend tranquillement de son petit nuage en discutant avec l’équipe ultra bienveillante. On vous prévient : l’expérience est addictive. À consommer ou à offrir sans modération !

Sokha Royal Spa - Miromesnil
17, rue de Miromesnil – 8e
Tél. : 01 42 93 39 97
Ouvert tous les jours de 10h à 21h
Réservation : sokharoyalspa.com

Sokha Royal Spa - Quincampoix
76, rue de Quincampoix – 3e
Ouvert tous les jours de 11h à 21h
Tél. : 01 40 29 98 25
Réservation : sokharoyalspa.com

Retrouvez Sokha Royal Spa sur Instagram & Facebook

Fin des articles