La Nature Première, le zéro déchet à portée de main  !

  • La Rédac'
  • Healthy
  • Publié le 28 Février 2020 à 15h08
Radia a révolutionné le monde du zéro déchet avec sa marque de cosmétique naturelle.

Et si le zéro déchet était beaucoup plus accessible qu’on ne le pensait ? Grâce à Radia, shampooings, lessives et autres cosmétiques se fraient un chemin jusque dans notre quotidien, en un tour de passe-passe de haute volée. Un atelier, mais surtout un moment de détente hors du temps, à consommer sans modération.

Rares sont les personnes aussi touchantes que Radia. Véritable reine du zéro déchet, adepte du minimalisme et autodidacte ultra-inventive, la rayonnante Parisienne a révolutionné le monde du zéro déchet en seulement quelques années d’expérimentation. Depuis son laboratoire du 18e, elle enseigne désormais ses trouvailles en matière de recettes et ingrédients, partage ses trésors, conseille sur le joli petit monde du zéro déchet, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.


Radia, la créatrice de La Nature Première.

Exit les compositions suspectes et les produits industriels, bonjour les savons, shampooings, nettoyants visage, déodorants, dentifrices, bougies et autres cosmétiques et produits ménagers 100 % faits maison, sans aucun produit toxique, et avec des matières premières qui sortent de l’ordinaire.


Des produits faits maison qui sortent de l'odinaire.

Les recettes que Radia nous enseigne sont uniques (et pour cause, c’est elle qui les a inventées !), comme ce déodorant qui contient du beurre de karité bio, de la poudre d’orange ou encore de la poudre de racines d’iris… Oubliez également tout ce que vous savez sur les shampooings solides, celui-ci mousse comme aucun autre et laisse les cheveux brillants et doux comme jamais ils ne l’ont été, parole de scout.


À l'orange ou à l'iris, il y en a pour tous les goûts.

La cosmétique naturelle de Radia est entièrement vegan et les recettes peuvent s’adapter à tous en fonction des intolérances de chacun. Que l’on suive un atelier dans son labo ou bien à domicile, on repart avec des fiches techniques, un glossaire, un suivi personnalisé et surtout une immense satisfaction personnelle. Et franchement, rien que pour le plaisir de rentrer à la maison avec nos propres produits faits avec nos petites mains, on dit oui.

La Nature Première
Beauté holistique et minimaliste
15, rue Esclangon - 18e
Tél. : 07 82 31 98 19
www.lanaturepremiere.com

Fin des articles