La Clinique des Plantes soigne gratuitement vos plantes mal en point

© Unsplash - Sushobhan Badhai

La Clinique des Plantes, si vous voulez, c'est un site entre Doctissimo et Doctolib, mais pour les végétaux et sans les forums flippants et les médecins chelou. Bonne nouvelle, ceux qui ont la main verte et le cœur lourd pourront faire soigner leurs petites protégées gratuitement à l'approche du printemps. 


Rendez-vous donc le mercredi 11 avril prochain de 14 h à 17h dans la salle des mariages de la mairie du 7e, avec votre petit poto sous le bras. Avec un peu de chance, la "Green team" de la Clinique des Plantes vous la remettra sur racines en un tour de main ! Et bien sûr, c'est gratuit.

C'est la troisième fois que ces médecins des plantes proposent leurs services dans la capitale. D'ailleurs, le site est plutôt bien fait, vous pourrez peut-être trouver la solution en effectuant un diagnostic en ligne, et trouver quelques conseils pour vous occuper de vos végétaux.

Ah oui, et si votre plante est trop volumineuse, vous pouvez n'apporter qu'une branche ou une feuille pour que les doc' identifient la cause du problème.


Mairie du 7e
116, rue de Grenelle - 7e

Fin des articles