KUVINGS, la Rolls des extracteurs de jus

Parmi vos (trop) nombreuses résolutions de l’année 2017, il y avait celle de manger plus sainement. Après moults avocado toasts et des oranges pressées quasiment tous les matins, il faut bien dire que vous commencez à vous lasser. Et pourtant, ce n’est pas faute de fantasmer devant toutes les boissons saines et colorées qui peuplent votre Insta. Et si on vous disait que vous pourriez bien devenir le maître incontesté du jus beaucoup plus vite que vous ne le croyez ?

Pour cela, on vous conseille fortement d’aller faire un tour chez Kuvings, rue Saint-Lazare. Pourquoi ? Parce que ce joli showroom revend exclusivement des robots et ustensiles culinaires de la marque Kuvings, les pros des extracteurs de jus. A l’origine de leur succès, une invention toute bête mais néanmoins révolutionnaire : une large embouchure, par laquelle vous pouvez glisser tous vos fruits et légumes, même grossièrement taillés. Et ça tombe bien, parce que la taille des fruits, ce n’est pas vraiment votre truc.

kuvings paris jus

Pour ceux qui ne croient que ce qu’ils voient, Murielle et Anastasiya vous feront une démo complète en direct : comment marchent les extracteurs, quels fruits et légumes on peut y glisser (en gros, tout), comment ça se nettoie… But de l’opération : que même les plus réfractaires aux nouvelles techniques ne se posent plus aucune question sur le sujet. Et vous constaterez par vous-mêmes que la bête est relativement efficace : en 2mn, voilà vos fruits réduits en jus, les fibres d’un côté, le liquide de l’autre, le tout en silence s’il vous plaît.

kuvings paris jus equipe

Autre petit bijou du showroom, le vacuum blender, soit le blender qui met sous vide tes fruits et légumes avant de les mixer. Résultat, des jus et smoothies à la couleur et à la texture incroyables, bourrés de nutriments. Et puisqu’on est dans l’alimentation saine, vous en profiterez pour jeter un œil aux ustensiles de cuisson à basse température, idéaux pour conserver les nutriments des aliments, aux carafes qui mettent sous vide les jus et les conservent intacts pendant plusieurs jours, ou encore aux sachets de superaliments à glisser dans vos boissons. D’ailleurs, on en profite pour vous glisser que le showroom fait aussi bar à jus, et que si vous venez de la part du Bonbon, vous aurez non seulement droit à une démo complète, mais aussi à un jus offert. De quoi faire le plein d’énergie pour la rentrée !

kuvings paris jus appareils

KUVINGS
13, rue Saint-Lazare - 9e
Tél. : 09 51 90 83 64
Mar- ven : 11h -19h30
Samedi : 12h - 19h