Oubliez tout ce que vous savez sur le sport parce que CYD va vous faire perdre les pédales. « Conquer your day », telle est la devise de Greg et Romain, les deux hyperactifs à l’origine de ce nouveau mouvement de pensée qui met le terrain de jeu au cœur du sport, et non l’inverse. Curieux ? Chopez vos collègues, et enfilez vos baskets !
D’ordinaire, quand on parle de bureau, de boutique de vélos, de co-workings, de rooftop ou d'hôtel 5 étoiles, on n'y associe pas le sport et le wellbeing. Justement, voilà ce que cherchent les deux « Iron Man cool » de CYD : « dépoussiérer et moderniser l’expérience sport et bien-être ». Tout a commencé dans les bureaux pour s'exercer au yoga, pilates, boxe, endurance, bootcamp, et les expériences se sont enrichies... Exit les excuses bidons (on les connaît) !

Grâce à eux, on va non seulement prendre soin de soi, seul, mais aussi de ses "collègues" ou de ses amis. Les deux ont déjà conquis une centaine d'entreprises et de start-ups, pour leur faire vivre une expérience positive et sportive, adaptée aux rythmes de travail. Concrètement c’est quoi ? Des sessions de running qui partent du bureau, du yoga sur un rooftop, des ateliers survie pendant un séminaire avec les forces spéciales, une rencontre avec une naturopathe à l’heure du déjeuner, des découvertes méditation avec un pilote de chasse, des sportifs de Paris 2024... Leur objectif : apporter du fun dans le sport et une bouffée d'air frais dans des espaces pas toujours associés au bien-être. Beau programme n’est-ce pas ?
CYD
cydplaygrounds.com/corporate
Découvrez les offres
