L’iconique tablette de chocolat “Merveilles du monde” des 90's bientôt de retour

© krakola

Ressortez vos vieilles collections de cartes “Merveilles du monde”, la tablette de chocolat culte des années 90 est bientôt de retour dans nos supermarchés. 

Avis à tous les nostalgiques des années 80 et 90 : le chocolat “Merveilles du monde” est bientôt de retour dans nos rayons. Oui, vous savez, cette grosse tablette de chocolat au lait et aux noisettes pilées avec des images d’animaux à collectionner. Une vraie madeleine de Proust ! 

On pourra donc bientôt replonger dans notre enfance grâce à Krakola, start-up marseillaise qui relance ce produit culte. Et en plus de la version au chocolat au lait qu’on connaît si bien, l’entreprise nous sortira une version au chocolat noir, histoire de faire encore plus d’heureux. 

Pour se procurer ces petits carrés de bonheur, direction la Grande Épicerie à Paris dès le 15 février prochain. Mais pas de panique, on les retrouvera aussi dans tous nos supermarchés du coin (Intermarché, Auchan, Monoprix, Casino, Franprix, Cora et Système U), et ce dès le mois de mars. Prêts à refaire votre collection d’animaux cartonnés ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Krokola ?? (@krokola_france)

Fin des articles