Enorme distribution gratuite d’avocado toasts à Paris

Enorme distribution gratuite d’avocado toasts à Paris ©iko636

Voilà plusieurs années que l’une de nos adresses préférées nous régale de ses avocado toasts absolument décadents. On les aime, et la bonne nouvelle, c’est que pour leur 3e anniversaire, l’Avocaterie vous offre les 22 et 23 janvier des avocado toasts gratos. Comme ça, pour le plaisir. Alors, prêts à vous péter le bide ?

Souvenez-vous. Il y a trois ans, nous vous annoncions l’ouverture du premier avocado bar de la capitale, l’Avocateria. Pour fêter son anniversaire, le resto déclare officiellement les 22 et 23 janvier Kiss My Hass Day et offre par la même occasion son avocado toast signature à tou·te·s les grand·e·s gourmand·e·s. 

Une recette simple mais efficace 

Seule condition pour en profiter, venir vêtu de vert. Les premiers qui auront rempli les conditions se verront offrir, dès 10h, un toast Kiss My Hass, l'un de nos préférés (jusqu’à épuisement des stocks). La recette est simple mais efficace, avec une belle tranche de pain de campagne toastée et tartinée d’une bonne couche de guacamole à l’ingrédient secret et parsemée de quelques grenades fraîches.

Une bonne occasion de se remplir la panse avec un plat dingue et délicieux, préparé dans une adresse adepte du fait maison et des produits frais. Les avocats, eux, sont de qualité et éthiques puisqu’ils sont originaires d’Espagne et issus d’une agriculture éco-responsable et respectueuse de l’environnement. On se retrouve là-bas ?

Kiss My Hass Day
L'Avocateria
44, rue du Caire – 2e
Les 22 et 23 janvier de 10h à 16h 

Fin des articles