5 applications pour gagner de l’argent facilement

Être sur son smartphone peut être plus productif que ce que vous pensiez... Il existe en effet de nombreuses applications permettant d'être rémunérées contre quelques tâches simples au quotidien. Une manière simple d'être récompensé et ça, ça nous plaît.

WeWard, l’application qui vous paie pour marcher

Devenue déjà un incontournable des applications à avoir, WeWard est une application qui compte nos pas et les transforme en « wards » (monnaie de l’application). Plus vous marchez, plus de wards vous avez, et plus d’argent vous obtenez. Ensuite, vous pourrez faire le virement sur votre compte une fois que vous aurez récolté la somme de 20 euros minimum. Voilà une motivation supplémentaire de privilégier la marche à pied aux longs trajets dans les transports bondés. Un bon geste pour la planète, pour notre santé... et pour le porte-monnaie. 


Be my eye
, l’application qui vous paie pour être client mystère

L’application Be my eye propose des missions se déroulant dans les magasins près de chez vous. Le but ? Permettre aux entreprises de se faire une idée de la façon dont leur marque se décline dans les magasins partenaires. En fonction des missions proposées, il vous suffira juste de prendre en photo des produits ou certains rayons pour ensuite répondre à certaines questions sur la disposition du rayon ou encore le prix. La rémunération de chaque mission dépend de sa complexité et peut rapporter en moyenne entre 3 et 15 euros. Et franchement, ça se prend !


Foap
, l’application qui vous paie pour prendre des photos

Et si les photos que vous preniez se transformaient en argent ? C’est ce que permet l’application Foap. Selon les demandes des entreprises partenaires, l’application propose des missions avec des photos à réaliser sur différentes thématiques comme la nature, les voitures ou encore le voyage. Une fois vos photos réalisées, vous pouvez les vendre entre 5 et 10 euros. Et certaines missions peuvent vous rapporter jusqu’à 500 euros ! Sérieux, qui dit mieux ?


Slide Joy
, l’application qui vous paie pour déverrouiller votre téléphone 

Cette application va ravir les utilisateurs complètement addicts à leur smartphone. Avec l’application Slide Joy, vous pourrez cumuler des points qui se transformeront en argent à chaque fois que vous déverrouillez votre téléphone et à partir de 200 euros, vous pourrez demander à recevoir l’argent par Paypal ou par virement bancaire. Déverouillez et c'est gagné !


Igraal, l’application qui rembourse vos achats en ligne

Vous êtes accros au shopping, mais vous en avez marre des dépenses qui vont avec ? L’application Igraal est là pour rattraper le coup ! Il s’agit d’une application de cashback. Cette application va vous permettre d’obtenir un remboursement d’une partie de vos courses après chaque achat. Igraal dispose de nombreux partenaires comme Sephora, la Fnac ou encore Booking.com, vous trouvez forcément votre bonheur !

Comment contacter le service client iGraal - 118500

 

Fin des articles