Augmentez votre plaisir sexuel grâce au "pleasure mapping" 

© nd3000

Le pleasure mapping serait la solution parfaite pour prendre son pied au lit. Avec cette pratique, apprenez à découvrir votre corps et celui de votre partenaire pour un maximum de plaisir partagé.

Même si atteindre l’orgasme n’est pas une fin en soi, il peut être parfois assez difficile d’atteindre le 7ème ciel. Le pleasure mapping, qui peut se traduire par la cartographie du plaisir en français, serait la clé pour augmenter le plaisir lors de vos rapports sexuels, seul, à deux, ou à plusieurs.

Bien connaître son corps et celui de l’autre

Le principe du pleasure mapping n’est pas si compliqué. Il vous suffit de parcourir votre corps et celui de votre partenaire pour en explorer les moindres recoins, dénicher chaque petites zones érogènes qui vous feront vibrer. Délicatement mais sûrement, léchez, caressez, touchez, mordillez… Bref, tous les moyens sont bons pour savoir ce qui nous fait du bien. Car oui, une partie de jambes en l’air réussie résulte d’une bonne connaissance de soi mais aussi des besoins et désirs sexuels de son ou sa partenaire. Prenez votre temps et laissez vous guider par votre instinct. L’une des règles fondamentales pour un bon lâcher prise est de se sentir à l’aise, en sécurité et totalement détendu.

Faire l’amour différemment

Cette pratique permet de découvrir une toute autre manière de s’abandonner à quelqu’un. Beaucoup de relations sexuelles sont basées sur l’unique acte de pénétration. Avec le pleasure mapping, c’est le moment de tester de nouvelles sensations et de partager un moment intime sans que ce soit obligatoirement phallocentrée.

Fin des articles