Astro : Voici les 3 signes les plus détestés du zodiaque

  • Lila D
  • Good Vibes
  • Publié le 25 Mai 2022 à 19h15
Crédit Desperate

Chaque signe a son ennemi choisi qu’il adore détester. Mais certains signes sont haïs par plusieurs autres signes à la fois, et nous voulions savoir lesquels. Après avoir mené un sondage sur compte Instagram, voici les résultats de notre top 3 des pires signes que la Terre aie jamais porté.

En première position : le Scorpion

La vérité c’est que vous êtes trop compliqués. On ne sait jamais si vous êtes d’humeur à détruire toute civilisation existante ou plutôt à vous lamenter des heures (ou des jours) durant sur votre sort. Les autres signes ne vous aiment pas et se liguent (presque) contre vous parce qu’ils partagent tous des mauvaises expériences avec les Scorpions. Votre signe souffre clairement d’un amalgame entre scorpions sympas, et horribles scorpions. Donc la solution à vos problèmes est simple : créez des réunions nationales de manière à échanger entre vous, vous apaiser, et vous comprendre les uns entre les autres. Parce que nous autres, reste des signes du zodiaque, nous avons aussi besoin d’énergie pour vivre. Merci bien.

En seconde position : les Gémeaux

Bon, les Gémeaux. Il faut qu’on parle. Tout le monde vous cite comme un signe détestable mais personne ne sait nous dire pourquoi. On vous qualifie de lunatique, de séducteur mais ce que nous retrouvons le plus comme gros vilain défaut est votre instabilité. Vous avez sûrement brisé le cœur à plusieurs de vos conquêtes, et maintenant elles se passent le mot. Peut-être existe-t-il un monde dans lequel vous préviendrez les gens que vous avez une tendance à changer souvent d’avis ? Une solution : redorez votre blason de Gémeaux, expliquez votre personnalité, communiquez avec le reste du zodiaque, qu’on finisse par vous comprendre, et bien vous aimer, éventuellement. Merci bien. 

En troisième position... le Poisson

On adore vous voir buller, imaginer, vous écouter partager vos rêves, détrompez-vous. Votre sensibilité est votre arme la plus efficace, et vous permet de comprendre et voir le monde comme nous ne le voyons pas. En revanche, il faut vraiment cesser de vous laisser bouffer tout cru par le négatif. Ensuite, il faut s’ancrer un peu dans la réalité aussi de temps en temps, déjà pour s’en prendre un peu moins plein la tronche quand vous redescendez sur Terre, et ensuite parce que ça vous rendra un peu plus accessibles. Et puis ce serait chouette de les réaliser un jour ces rêves, non ? Alors arrêtez de mentaliser et concrétisez ! Merci bien.

Signe bonus dont on doit absolument parler : le Cancer

Vous avez beau être au pied du podium, mais ne croyez pas échapper à notre classement. On ne parle jamais de vous et pourtant vous êtes insupportables. On a beau être touchés par vos attentions, votre romantisme, mais votre écoute est totalement parasitée par vos émotions non gérées, et ce n’est pas vivable pour les autres. Par pitié, au nom de tous les signes du zodiaque, gérez vous. Vos attentions mignonnes et empreintes de bons sentiments en deviendront d’autant plus visibles. Faites nous confiance, et à vous aussi au passage de temps à autre. Merci bien.

Fin des articles