Pépite : Maison Close, le resto éphémère à découvrir de toute urgence dans le 9e

  • Agathe S
  • Food
  • Publié le 12 Juillet 2021 à 11h49
@ Maison Close Paris

Du 30 juin au 30 juillet, découvrez Maison Close, le resto éphémère qui éveille nos sens et régale nos papilles, en plein cœur du 9e. L’adresse la plus secrète de Paris nous fait vivre un voyage polysensoriel que l’on n’est pas prêt·e·s d’oublier.

À peine la porte de ce restaurant passée, nous voilà plongé dans une ambiance tamisée, intime et festive. Aucun doute, ce lieu est une pépite, à côté de laquelle on ne peut passer sans s’arrêter !

 
On se régale avec un menu évolutif en 5 étapes

Amateur·rice·s de bonne bouffe, Maison Close est votre nouveau spot ! Vous serez conquis par le menu évolutif en 5 étapes, toutes plus surprenantes les unes que les autres. L’expérience commence au Premier regard. S’en suit la Séduction, les Feux d’artifice et la Romance, avant de finir en douceur par une Dernière danse. Le chef Santiago Guerrero sait comment éveiller nos sens et régaler notre palais, à travers de savantes associations de saveurs. Le menu proposé change toutes les semaines, faisant de votre venue chez Maison Close un moment unique et hors du temps.

 
On se fait (très) agréablement surprendre par la carte des cocktails

Sensuels et érotiques, les cocktails du chef barman Mathieu Aliche séduiront tou·te·s celleux qui auront la curiosité d’y goûter. Laissez vous tenter par le Basil Instinct, un élixir à base de gin « fruité, léger et rafraîchissant », ou par le Punch Drunk Love , un cocktail « riche, soyeux et lacté » qui ne fera qu’adoucir votre palais. Pour les plus curieux·ses, n’hésitez pas à vous laisser tenter par l’un des 3 autres cocktails de la carte.

 
On se laisse emporter par l’énergie folle de ce lieu

Maison Close, c’est bien plus qu’un simple restaurant. C’est aussi, et surtout, un lieu où l’on se rencontre, où l’on partage et où l’on se laisse emporter par une énergie et une ambiance hors du commun. Choisissez bien vos soirées, afin de profiter d’un show drag queen avec Catherine Pine O’Noir ou d’un show burlesque avec Mara De Nudée.

Maison Close
Paris 9e
Ouvert du 30 juin au 31 juillet 
Du mercredi soir au samedi soir
Réservation obligatoire :  sur instagram (@maisonclose_paris) ou par téléphone au 07 84 63 49 77

Fin des articles