Tous au restaurant : tu payes un repas, le deuxième est offert !

C’est un peu LE gros bon plan de la rentrée qu’il faut guetter. Du 18 septembre au 1er octobre, Tous au restaurant te paye la note de ton invité. Les réservations ouvrent le 12 septembre, donc reste connecté.

« Votre invité est notre invité ». Tous au restaurant revient à partir du 18 septembre pour 15 jours de repas orgasmiques à petits prix. Le concept est limpide : 1 400 restaurants participent à l’opération et proposent des menus spéciaux. Pour un menu acheté ; le second est gratuit. En gros, sélectionne sur le site Tous au restaurant des étoilés, des bistronomiques à tomber ou encore des brasseries cool et inscris-toi. Amène ton binôme et rince-le !

En 2016, ils étaient 600 000 à avoir réservé leur table ! Cette année, Guy Savoy, Anne-Sophie Pic, Jean-Louis Nomicos, Hélène Darroze, les restaurants du groupe Flo, et les restaurants du groupe Châteaux et Hôtels Collections feront partie du game. Une bonne nouvelle pour les épicuriens prêts à tout pour tester les plus belles tables de Paris. Par contre, soyez sur les starting-blocks, les résas ouvrent le mardi 12 septembre 2017 à 10h et il y a aura du monde.

Tous au Restaurant
Du 18 septembre au 1er octobre 2017