Les toilettes qui vont révolutionner vos festivals

  • Louise Chenuet
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 16 Décembre 2022 à 16h46

Qui n’a jamais fait une queue interminable pour aller aux toilettes en festival ? Ou a tout simplement préféré ne pas y aller et se retenir pendant des heures ? Les festivals et grands événements sportifs ont trouvé LA solution avec les sanitaires éco-responsables et inclusifs de Happee services. À vous la teuf sans retenue ! 

Qui dit festival, dit toilettes ! Et ce n’est pas toujours une partie de plaisir : file d’attente interminable, manque d’hygiène, ce n'est jamais très cool de se retenir de peur de manquer le concert de son artiste préféré. Bonne nouvelle, tout ça n’est qu’un lointain mauvais souvenir puisque vos événements culturels et sportifs préférés sont partenaires de Happee Services, les experts en solutions d’hygiène mobile en Île-de-France. Leur objectif ? Garantir une hygiène accessible à tous, en tous lieux, avec des prestations sanitaires sur-mesure. Et c’est un succès car environ 1000 événements prestigieux leur ont fait confiance : Lollapalooza, Solidays, Rock en Seine, le Marathon de Paris et même la Fashion Week ! Happee services voyage aussi pour de grandes compétitions sportives comme pour le championnat du monde de Formule 1 aux Pays-Bas et prochainement les championnats du monde de ski alpin organisés à Courchevel et Méribel.


Une offre inclusive

Pour permettre à tous de passer un bon moment et de profiter au mieux des concerts ou compétitions sportives, les partenaires ont la possibilité de mettre en place plusieurs types de cabines de WC adaptées à tous les publics. Oui mesdames, lors de votre prochaine sortie, vous n’aurez plus à faire la queue pendant des heures en regardant les urinoirs masculins vides. Pour plus d’équité, Happee services et Madame Pee proposent des urinoires féminins innovants, à la fois pratiques et sécurisés ! La version "MisterPee" préserve l'intimité des hommes avec un modèle d’urinoir protégé. Plusieurs modèles de toilettes autonomes PMR proposés garantissent un accès adapté aux personnes en situation de handicap.

Happee services
©Happee services


Des solutions éco-responsables 

Certifié qualité et environnement, en cours de certification ISO 20121, Happee Services est présent sur près de 1000 événements par an et met l’accent sur la dimension responsable de ses prestations. L’entreprise de location de toilettes événementiel favorise une économie circulaire et locale en proposant des toilettes sèches innovantes et éco-responsables ou à très faible consommation d’eau, parce que la préservation des ressources de notre planète se joue aussi dans nos toilettes. Pour penser le monde de demain avec des ressources alternatives, Happee services a noué un partenariat avec Toopi, qui travaille à la valorisation de l’urine humaine en engrais pour l’agriculture.


Happee services propose aussi des modèles de toilettes sèches publiques et urinoires féminins mobiles pour les espaces urbains, alors après les festivals, on espère que les villes s’équiperont de ces sanitaires écolo et inclusifs !

Plus d'info sur le site

Fin des articles