Roméo et Juliette de Tchaïkovski en concert symphonique à l'Auditorium de Radio France !

  • Sarah Leris
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 22 Octobre 2021 à 11h07
L'Auditorium de Radio France - Photo : Chistophe Abramowitz

Amis de moins de 28 ans, on vous a dégoté le bon plan de cet automne : un incroyable concert symphonique de Roméo et Juliette de Tchaïkovski, soit l’un des plus beaux thèmes d’amour de toute la musique symphonique, à l'Auditorium de Radio France, rien que pour vous. Cadeau.

Vous allez vouloir réserver votre 9 et 10 novembre. Dans le bel auditorium de la Maison de la Radio et de la Musique, on pourra assister à l’incroyable histoire tragique de Roméo et Juliette, ou plutôt « ouverture-fantaisie », son thème composé par Tchaïkovski en 1869, le tout joué par l’Orchestre Philharmonique de Radio France.

Dans cette vaste fresque, le compositeur russe livre un véritable concentré des émotions qui traversent le drame de Shakespeare, absolument bouleversant. Au piano et au commentaire, Jean-François Zygel, parfait pour nous plonger au coeur de l’Orchestre Philharmonique et de l’univers particulièrement émouvant du compositeur russe Tchaïkovski.

Pour y assister, munissez-vous de votre Pass Jeune pour ne payer la place que 7€ (10€ sinon pour les -28 ans!), ou profitez d'une offre spéciale en partenariat avec Le Bonbon grâce à ce code promo, qui vous permettra d'accéder assurément au concert même si celui-ci est complet ! *

* dans la limite du quota de places alloué au Bonbon 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Monsieur JMD (@monsieurjmd)

Tchaïkovski, Roméo et Juliette - Les clefs de l'orchestre
Le mardi 9 novembre 2021 à 20h : Offre spéciale Le Bonbon
Le mercredi 10 novembre 2021 à 20h : Offre spéciale Le Bonbon
Maison de la Radio et de la Musique - Auditorium de Radio France
116 avenue du Président Kennedy - 16e

Plus d’infos

Fin des articles