ALERTE : les Rolling Stones annoncent un concert à Paris cet été !

  • La Rédac'
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 16 Mars 2022 à 10h53

On ne pensait pas pouvoir les voir en concert dans notre vie mais ça pourrait finalement être possible. Le 23 juillet prochain, les légendaires Rolling Stones donneront un grand concert à l'hippodrome ParisLongchamp, et on ne manquerait ça pour rien au monde.

Il y a des groupes qu’on se doit de voir en concert au moins une fois dans sa vie. Et les Rolling Stones en font clairement partie ! Groupe de rock mythique et emblématique qui a traversé les décennies, la bande à Mick Jagger et Keith Richards donnera un concert à l'hippodrome ParisLongchamp cet été, le 23 juillet prochain. Il s’agira d'une de leurs seules dates en France cette année, avec une autre à Lyon quelques jours plus tôt.

Un événèment unique

Et il s’agira d’un évènement doublement marquant puisque le groupe anglais n’a plus joué à Paris depuis 2017. Le groupe ultra mythique fête cette année ses 60 ans, et pour l'occasion, repart pour une nouvelle tournée européenne nommée Sixty. Chacun de ses concerts est une véritable performance, et si vous n'avez jamais vu les moves de Jagger en chair et en os, sautez sur la billetterie, il n'y en aura pas pour tout le monde : les places s'évaporent en une poignée de secondes. La billetterie ouvre vendredi 18 mars 2022 à 10h. Le prix pour accéder au graal ? Entre 56€ et 342€. Le rêve n'a pas de prix.

via GIPHY

Fin des articles