cercle-odyssey

La première expérience de concert immersif à 360 degrés arrive à Paris !

undefined undefined 20 janvier 2025 undefined 20h00

undefined undefined 7 mars 2025 undefined 16h42

Lucie Guerra

Vous êtes en recherche permanente des expériences les plus uniques et insolites ? On en a une particulièrement singulière à vous proposer ! En mai prochain, Cercle Odyssey va faire ses premiers pas dans la capitale, avec cinq soirées à Paris Expo Porte de Versailles. Le concept ? Proposer une série de concerts, dans un décor à grande échelle, 100% nomade et immersif. Et autant vous dire que vous n’oublierez pas de sitôt de tels concerts ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cercle (@cerclemusic)


Un décor complètement immersif 

Imaginez un court instant être au cœur d’un espace immense, entouré·e d'un écran de 2300 m2. Où que vous regardiez à 360 degrés, sur les côtés ou au plafond, les décors projetés se meuvent au rythme de la musique. À cela s'ajoute la technologie de son immersif Amplify pour garantir une soirée de grande qualité. L’objectif : permettre une connexion entre l’humain, l’art et la nature, dans une ambiance des plus poétiques. « Ce n’est pas juste un concert, c’est une expérience transformatrice », tel est le mantra de Cercle Odyssey. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cercle (@cerclemusic)


Max Richter et Sofiane Pamart en concert 

Si les décors immersifs ont une place centrale dans l’expérience Cercle Odyssey, le rôle principal est donné à la musique. Et les choses ont été vues en grand ! Le 28 mai, c’est l’immense pianiste et compositeur Max Richter qui nous offrira une expérience presque céleste à 17h et à 21h30. Le lendemain, jeudi 29 mai, Yâme s'emparera de ce décor immersif unique. Le 30 mai, place à NTO et Sofiane Pamart qui seront en concert à 17h, suivis de Monolink à 21h30.

Le 31 mai, Bonobo sera sur scène à 17h et Ben Böhmer à 21h30. Enfin le 1er juin, c’est Monolink qui nous fera vivre un moment électro mémorable à 17h, avant de laisser la place à Ben Böhmer à nouveau, à 21h30, pour clôturer ces cinq journées exceptionnelles. Après Mexico City et Los Angeles, c'est donc à Paris que Cercle Odyssey terminera sa tournée. Alors pour profiter de son passage en France, ne tardez pas à prendre vos billets !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cercle (@cerclemusic)

Cercle Odyssey Paris
Paris Expo Porte de Versailles
1, place de la Porte de Versailles – 15e
Du 28 mai au 1er juin à 17h et 21h30
Plus d’infos et billetterie