Place à une rentrée electro avec Elektric Park Festival

  • Maria Sumalla
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 29 Août 2022 à 18h00
© Elektric Park Festival

Quoi de mieux comme remède au blues de la rentrée qu’un bon week-end de festival ? Elektric Park nous promet de prolonger l’été sur l’Île des Impressionnistes avec une programmation de rêve. Ambiance parc d'attractions saupoudré de pépites électroniques… Ça y est, ça repart !

Si l’envie de danser vous démange après vos vacances farniente à la plage, on a le plan idéal pour vous. Elektric Park, c’est LE rendez-vous de la rentrée à marquer au fer rouge. Direction Chatou les 3 et 4 septembre prochain, pour une ambiance ultra festive sous les derniers rayons de soleil. L’Île des Impressionnistes se transforme en dancefloor le temps d’un week-end. En bref, ça fait du bien aux yeux comme aux oreilles.

L'open air de la rentrée 

Les pieds dans l’eau et la tête sous les arbres verdoyants, on s’adonne à la superbe line-up qui promet de nous faire taper du pied. Au programme ? Bakermat, Etienne de Crecy, Vladimir Cauchemar, Boombass, Sam Paganini, Breakbot b2b Yuksek… et bien d’autres ! Au total, c’est plus de 80 artistes qui vont se succéder sur 5 scènes en plein air. Et pour le coup, on a bien prévu de faire un beau tour de cadran puisque la teuf se déroulera de midi à minuit. Prêts à transpirer ?

Elektric Park Festival
Île des impressionnistes — Chatou
Les 3 et 4 septembre 2022
Plus d’infos

Fin des articles