En mars, Patrice est de retour sur la scène de la Cigale

  • Sarah Leris
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 13 Mars 2023 à 10h30
© Scottbraq

Attention, émotion. Après une longue pause, le chanteur Patrice fait son grand retour et grimpera le 22 mars prochain sur les planches de la Cigale pour un concert absolument exceptionnel. Vous savez où nous trouver. 

On se souvient encore des émotions qu’il nous procurait il y a quelques années… Bonne nouvelle, Patrice est de retour ! L’interprète, qui avait tout lâché pour une vie d’ermite dans les collines de la Jamaïque, publie son Super Album et s’apprête à fouler à nouveau la scène parisienne pour le plus grand bonheur de nos petites oreilles. Et on ne peut qu’être pressé·e quand on connaît le talent et l’amour de l’artiste pour le live, devant un large public comme dans un salon, dans une salle sombre parisienne ou en bord de mer.

Rendez-vous le 22 mars, donc, pour célébrer le Best of du chanteur réenregistré dans la chambre à coucher de la maison de son enfance. Une compilation de ses plus grands tubes, ceux qui nous ont fait voyager, rêver et danser, avec beaucoup d’ancien, un peu de nouveau, et toujours cette touche d’humanité et de sincérité propre à Patrice. Ce nouvel album s'accompagne donc d'une tournée dans la France entière, sobrement intitulée "The Super Tour", en préparation depuis 7 ans et qui, il le promet, tiendra sa tradition de surprendre et de rompre avec les conventions. Forcément ça promet, et on a super hâte.

Patrice à la Cigale
Le 22 mars 2023
Plus d’infos et billetterie

Fin des articles