Paris Music Festival : 3 jours de concerts dans des lieux insolites à Paris

undefined 25 février 2019 undefined 18h27

Sarah Leris

Le festival Paris Music est de retour ! Et avec lui, trois jours de fête, de musique et d’amour avec une tonne de concerts à prix tout doux, le tout dans les lieux les plus dingues de la capitale. Mode d’emploi.


Depuis 2016, ce festival créé en partenariat avec la Mairie de Paris ravit nos oreilles à chaque édition. Et pour cause, il a l’ambition à chaque fois de repousser les limites du possible, en ouvrant les portes des lieux les plus fous pour des concerts dont les billets ne dépassent jamais 10€.

Une programmation léchée nous attend pour cette nouvelle édition, avec une belle tête d’affiche, j’ai nommé Bertrand Burgalat, musicien de talent et patron du label Tricatel, qui se produira au Musée des Arts et Métiers. On retrouvera également Zombie Zombie sur scène avec une chorale d’adolescents, Bachar Mar-Khalifé en piano solo avec Faraj Suleiman en première partie, un hommage à Rachid Taha… Mais aussi les merveilleux Hugh Coltman, Pomme, Sage, Ignatus, Louis Aguilar, Gael Faure, Barbara Carlotti, Silly Boy Blue ou encore Zaza Fournier… Bref, de la qua-li-té.

Question lieux, entre les musées, églises, hôtels particuliers, friches industrielles abandonnées… on pensait avoir tout vu. Que nenni. Cette année, on a rendez-vous dans des lieux comme la Cathédrale américaine, le Collège des Bernardins, la Crypte archéologique de l’île de la Cité, l’Hôtel de Lauzun, le Musée des Arts Déco ou bien le Musée Eugène Delacroix.

En collaboration avec Polybrid Production, voilà une édition à ne pas manquer, avec un tarif unique, celui de 10€ par concert, ni plus, ni moins.

Paris Music Festival
Du 14 au 16 mars 2019
Billetterie