hv9a3521

Le hard cider 100% français La Mordue s’installe à Rock en Seine

undefined undefined 11 août 2025 undefined 15h00

La Rédac'

Quand le son résonne fort et que la foule ondule sous les projecteurs, La Mordue est dans les starting blocks. Ce hard cider au style bien trempé pose ses valises tout l’été là où le vent le mène, a.k.a les festivals les plus emblématiques de l’Hexagone. Musique, vibes urbaines et découvertes à gogo : bienvenue dans l’univers brut et fruité de La Mordue. 


Hard Cider : entre cidre et bière

À mi-chemin entre le cidre et la bière, La Mordue est un parfait jeu d’équilibre : une fermentation courte et maîtrisée, et l’équivalent de 5 pommes dans une seule bouteille, issues de vergers français qui plus est. Résultat ? Une boisson fraîche, fruitée et pleine de caractère, qui se décline en trois versions : l’Original avec sa robe dorée, lumineuse, la Rouge et son colori rubis élaboré avec des pommes à chair rouge, et enfin, la IPA, plus brute et enrichie en arômes de houblon. Un triplé qui matche avec tous les styles. 

la mordue rock en seine


Les festivals, nouveau terrain de jeu de La Mordue

Pas question de passer l’été en mode canapé. En 2025, La Mordue a décidé de poser ses fûts dans une vingtaine des festivals français, allant des Vieilles Charrues au Hellfest, en passant par Solidays, Terre du Son, Back to Back ou encore la Fête du Bruit. Stands stylés, animations bien senties, recettes surprises et histoires de pommes pas si sages, le hard cider sort du verger pour rencontrer sa tribu : les mordus de tattoo, de street food et de grosses vibes. C’est l’occasion de plonger dans l’univers d’un hard cider pas comme les autres, entre tradition et modernité. Convaincu·e·s ? Alors suivez nous ! Prochain stop : Rock en Seine !


La Mordue en mode Rock en Seine

Du 20 au 24 août, La Mordue s'incruste dans le festival le plus iconique de Paris : Rock en Seine. Avec des têtes d’affiche comme Chappel Roan, Asap Rocky, Doechii, Vampire Weekend, Anyma, Empire of the Sun, Justice, Jamie XX, Jorja Smith, Queens of the Stone Age, Fontaines D.C… c’est résolument le festoche le plus rock d’Île-de-France. Et c’est dans ce cadre-là, alors que l’été commence doucement à s’éteindre, que La Mordue installe son QG avec un double espace alliant bar – pour découvrir les produits – mais aussi une zone chill avec transats et stand de tattoos éphémères. Bref, le bon spot où souffler entre deux concerts.  Le petit plus ? Monsieur Camille, mixologue passionné, qui montrera comment déguster La Mordue Original en mode cocktail avec une création inédite (le jeudi et vendredi de 16h à 21h), puis le tatoueur Tonymontatoo régalera tous les amateur·ice·s de tatouages puisqu’il se rendra samedi (aussi de 16h à 21h) au festival pour faire des flashs gratuits à tous les festivalièr·e·s. L’occasion de passer sous l’aiguille et de repartir avec un souvenir marqué à vie !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rock En Seine (@rockenseine)

La Mordue x Rock en Seine
Domaine national de Saint-Cloud – Saint-Cloud (92)
Du 20 au 24 août 2025

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.