Cet été, direction les Plages Électroniques 2024 pour un week-end de folie !

undefined 5 janvier 2024 undefined 15h45

Clemence Varene

Trois jours de fête et de bonne musique pour kiffer les pieds dans l’eau, ça vous tente ? Bonne nouvelle, la plus grande beach party de France revient les 16, 17 et 18 août prochains, au Palais des Festivals de Cannes. Et on vous dévoile juste ici les premiers artistes de la programmation qui enflammeront le dancefloor des Plages Électroniques.


Des artistes incontournables

L’événement le plus attendu de la French Riviera met les petits plats dans les grands pour vous offrir 3 jours de spectacle et de plaisir. Des artistes et DJs à la renommée internationale seront présents sur les 8 scènes du festival, pour vous ambiancer sans aucune limite, avec plus de 15h de musique non stop !

Si vous hésitez encore, les têtes d’affiche risquent bien de vous décider. Le début de la programmation a été annoncé, et une chose est sûre, c’est du lourd. Gazo, Lost Frequencies, SCH, Kaytranada ou encore Bon Entendeur se partageront les scènes pendant tout le week-end pour notre plus grand plaisir.

Côté made in France, on retrouvera Miel de Montagne et Nico Moreno, deux artistes incontournables pour les nouvelles générations. Et le line-up n’oublie pas non plus les grands noms féminins, avec Angie & Lazuli, ou Fiona. Ça annonce déjà de belles choses niveau girl power.


© Plages Électroniques / Valentin Antonucci


Un festival qui coche toutes les cases

Depuis quelques années, les Plages Électroniques ont vraiment pour vocation d’évoluer en prenant en compte les grands enjeux de notre époque. Pour cela, le festival a développé une véritable charte prônant des valeurs environnementales, mais aussi mis en place des safe spaces et des espaces de dialogue avec des associations, pour permettre à tous d'en profiter de la meilleure manière possible. On adore.

Et si avec tout ça, vous ne vous êtes toujours pas précipité·es sur le site pour prendre vos tickets pour 1, 2 ou 3 jours (avec ou sans afters, personne ne juge ici), on ne sait plus quoi vous dire. En attendant, on vous laisse avec un petit récap' de l’édition 2023, histoire de vous montrer un peu ce que vous risquez de louper si vous n’y allez pas.

Les Plages Électroniques 2024
Palais des Festivals – Cannes
Du 16 au 18 août 2024
Plus d’infos et billetterie