Le rendez-vous annuel parisien revient du 2 au 5 juin sur son terrain de jeu favori, le bois de Vincennes, avec une programmation qui déboite (comme à son habitude). À We Love Green, on profite du soleil, de la verdure et du bon son. On s’y rend dans l’optique d’écouter en live son artiste préféré du moment, mais pas seulement… Depuis la création du festival, le Think Tank réunit les têtes pensantes de notre génération et fait de cet événement un lieu d’écoute et de discussion. Le concept ? Promouvoir les innovations de demain, construire des débats d’idées et ériger des témoignages engagés

Place à la discussion
C’est un We Love Green toujours plus engagé qui fait son retour ce printemps. LE rendez-vous des penseurs.euses iconoclastes et des personnalités militantes. Pour cette nouvelle édition, le Think Tank se hissera au beau milieu d’un chapiteau de 600 m2. Sur place, on retrouvera les équipes de Brut, Le Monde, Binge Audio ou encore Amnesty International. Conférences, débats, grands entretiens… On va bien se creuser les méninges sur les sujets de société et environnemental.
Au programme ? Carte blanche à Hugo Décrypte, Hugo Clément et Augustin Trapenard ; débats avec l’aventurier de l’extrême Mike Horn ; entretiens avec la militante antiraciste Assa Traoré ; ou encore enregistrement live d’un épisode du podcast « On ne peut plus rien dire » animé par Judith Duportail. Tout en variant les formats, c’est à plusieurs que l’on va pouvoir interagir, débattre, comprendre et prendre conscience de toutes les problématiques écologiques et sociales. Plus que quelques jours avant le début des festivités… On s’y donne rendez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram
Think Tank - We Love Green
Plaine de la Belle Etoile, Bois de Vincennes — 12e
Du 4 au 5 juin 2022
Plus d’infos
