Le festival de musique canadienne Aurores Montréal est de retour à Paris

© Hervé Dapremont

Depuis sa première édition en 2013, Aurores Montréal, le festival porté par Kalima Productions, s'attèle à valoriser la scène québécoise et canadienne en France. Au travers de créations originales, atypiques et surtout grâce à une programmation toujours aussi démente, c’est un rendez-vous musical à ne pas manquer !

Le topo 

Investissant plusieurs salles de spectacles parisiennes (la Maroquinerie, la Bellevilloise, les Trois Baudets, etc) ou encore le Centre Culturel Canadien, Aurores Montréal est un festival qui nous fait découvrir les talents à suivre de l’autre coté de l’Atlantique. 

Cette année encore, des nouvelles créations, des groupes émergents ou des artistes confirmés vont venir nous faire danser toute la soirée, nous permettre de rencontrer des artistes talentueux, de discuter avec des professionnels de la scène canadienne, et surtout, de faire de belles découvertes. 



Pourquoi c’est cool

Depuis 7 ans (déjà!), c'est avec une programmation incroyable que ce festival vient rythmer notre fin d’année. Pour cette édition attendue avec impatience, on vous conseille tout particulièrement Joe Bel, Robert Nelson ou encore Dominique Fils-Aimé qui vont vous faire passer une soirée inoubliable. 

Le plus de cette édition, c’est l'improbable Punch Club, une ligue de street-impro québécoise qui va s’affronter sous nos yeux dans un match sans règle, sans limite, mais surtout avec beaucoup d’humour.


Si vous aviez déjà un petit faible pour le Québec et le Canada, ce festival promet d’être le rendez vous qui va vous mettre des coeurs dans les yeux et les oreilles. 

Aurores Montréal
Du 28 novembre au 5 décembre
Plus d’infos

Fin des articles