L'artisanat d'art parisien et berlinois investit l'Hôtel de Ville !

© Thomas Appert

Elle rempile pour une deuxième édition : l'expo "Design et artisanat d'art : Berlin et Paris exposent leurs créateurs " a installé ses quartiers à l'Hôtel de Ville de Paris. Organisée par la Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris en partenariat avec la Chambre de métiers de Berlin, on lui prédit un franc succès.


On profite de la semaine parisienne du design (Paris Design Week, pour les bilingues) pour découvrir le travail de créateurs contemporains sur plus de 800 m2 : dans le salon des Tapisseries et la salle Prévost, ce sont les œuvres de 72 designers et artisans d'art de Paris et de Berlin que vous pourrez admirer. En plus, c'est gratuit. 

Une exposition interactive et inédite vous attend : artisans et créateurs se relaieront tout au long de l'exposition afin de vous présenter leur travail ! 

À la fois techniciens et artistes, les artisans d'art allient savoir-faire et innovation pour créer toutes sortes d'objets qui en mettront plein la vue aux aficionados de design, de déco et de mode. Des lunettes en cuir tatoué, une console en béton, des pièces en céramique ultra-modernes... bref, de quoi trouver l'inspiration pour pimper son studio. 

"Design et artisanat d'art : Berlin et Paris exposent leurs créateurs
Du 06 au 30 septembre (fermé les 25, 26 et 27 septembre)
Hôtel de Ville de Paris
Ouverture au public tous les jours sauf le dimanche - De 10h à 19h
Entrée gratuite
Métro Hôtel de Ville