Les raves en montagne sont loin d’être inhabituelles. Depuis 2019, le festival belge Tomorrowland attire des milliers de passionné·es dans les Alpes françaises, porté par la présence de certain·es des meilleur·es dj de la scène électro mondiale. Highfrequencies Events ajoute sa pierre à l'édifice des rave en altitude avec une première date fixée au 18 décembre 2025 aux Menuires.
Une deuxième édition dans les Alpes françaises
Le jeudi 18 décembre marquera le retour des raves en altitude organisées par Highfrequencies Events, avec le lancement de la saison 2025-2026 à la station des Menuires, dans les Alpes. Une seconde édition est d’ores et déjà annoncée à Val Thorens, confirmant l’implantation durable de ces événements en haute montagne.
Voir cette publication sur Instagram
Le line-up réunira notamment Sköne, Toxic Twins, NRKi, Rōse ainsi que Jaax, offrant une programmation éclectique qui s’étendra de la trance à l’uptempo, en passant par la tekno.
Des raves accessibles à tous.tes
Surtout porté par l'envie de rendre leurs soirées accessibles, High Frequencies met en avant des tarifs abordables et une ambiance familiale. Programmées pour tout l'hiver, les raves auront pour but de rassembler saisonniers, habitants locaux et vacanciers, en proposant des soirées en montagne à un budget maîtrisé.
Le collectif déclare vouloir faire des raves un véritable rituel hivernal. Et toi ? Es-tu prêt.es à ajouter les rave dans la neige à la liste des "activités de Noël" ?
