The Whisky Shop, le nouveau temple du whisky

Ne vous fiez pas aux apparences. C’est dans cette boutique aux allures de petit écrin que l’on trouve les meilleurs whiskys de Paris.

Situé en plein cœur du 8e, The Whisky Shop compte dans sa boutique pas moins de 350 références de producteurs écossais, français et distilleries du monde entier. Un véritable sanctuaire pour les amateurs de l’alcool sombre où règnent scotchs et spiritueux premium. Allez, on pousse la porte, vous nous suivez ?



Implanté à Paris depuis quelques années, The Whisky Shop est la première boutique française de cette entreprise familiale écossaise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce haut lieu du whisky a de quoi plaire avec sa magnifique sélection de scotchs, cognacs, gins, spiritueux collector et whiskys chinés avec amour dans le monde entier.

On retrouve notamment plusieurs pépites comme le Glenfiddich Grand Cru de 23 ans d’âge, qui associe l’excellence à la française et le légendaire savoir-faire écossais, le Macallan Double Cask de 12 ans issu d’une maturation exclusive en fûts de Sherry, ou encore le Hibiki Japanese Harmony, un whisky délicat assemblé à partir des trois distilleries de la maison japonaise Suntory. Bref, que du bon pour les amateurs !



Mais là où The Whisky Shop fait la différence, c’est sur ses dégustations et événements privés. Chaque semaine, la boutique vous propose de savourer des whiskys aussi rares que surprenants, dans leur showroom caché. Accords mets et scotch, fromage et spiritueux ou chocolat et whisky… Il y en a pour tous les goûts. Et quel que soit votre budget, la maison trouvera forcément chaussure à votre pied. D’ailleurs, la boutique dispose également d’un magnifique salon privé haussmannien avec plus d’une centaine de références de whiskys et spiritueux en dégustation. Soit l’endroit parfait où se détendre et se délecter de notre whisky préféré ! 

The Whisky Shop
7, place de la Madeleine – 8e
Du lundi au samedi de 11h à 19h30
Salon privatisable
www.whiskyshop.fr
RetrouvezThe Whisky Shop sur Facebook & Instagram

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. 

Fin des articles