Alerte hot spot ! 900 m2 de terrasse et le plus grand barbecue de Paris

© beleveus

Un lieu dé-men-tiel. Il fallait au moins ça pour que l'équipe de La Démesure se lance à l'assaut de la Seine et mette le grappin sur notre été. En un mot (enfin presque) : le nouveau hot spot feel good de votre été. Démesurément audacieux. 


Pour les mecs de La Démesure, pas question de jouer sur les mots. Le nouveau vaisseau amiral au fil de l'eau et à ciel ouvert compte 900 m2 de terrasse, le plus grand barbecue de Paris, quatre bars et un espace chill sous les arbres. Et comme si ça ne suffisait pas, cette bulle alternative éphémère proposera différents espaces et terrains d’expression allant des apéros piano aux créations cocktails tirées de la carte de La Démesure. On y trouvera deux bars à cocktails couverts de 200 m2 où déguster le fameux "Bobo is not Dead" (vodka, Prosecco, fraises et sucre de canne), ou "It Was a Long Night Mary" (vodka infusée au wasabi, citron jaune et jus de tomate).

Aux commandes de ce nouveau lieu de vie éphémère parisien, on retrouve bien sûr l’équipe du restaurant La Démesure qui a ouvert ses portes en 2016 et dont on vous parlait ici. Et quand on leur demande d'où est née cette nouvelle idée, ils répondent :  « d'un coup de cœur pour une barge exceptionnelle » mais aussi « d’une envie commune - entre l’équipe de La Démesure et Aurélien Dubois fondateur de l’agence Surprize (Concrete/Weather), ndlr - de créer un lieu de vie lifestyle unique et de faire vibrer le cœur des Parisiens tout l’été »

Leur atout ultime ? Tu pourras choper des tongs mises à disposition dans des casiers pour aller te relaxer sur des transats ou dans l'un des bungalows privatisables ! 
Et pour ceux qui ne tiennent pas en place, vous trouverez votre bonheur du côté de la "terrasse sportive". Au programme : mini-golf, beach volley, ping-pong, pétanque, ou encore cours de danse et yoga ! Et encore, on ne vous parle pas des expos photo, projo en plein air, concerts acoustiques, ni des marchés... 

Vous l'aurez compris, cet été, c'est au port de la Rapée que ça se passe !

La Démesure sur Seine
69, port de la Râpée - 12e
Jusqu'au 30 septembre 2017