Fans d’effeuillage, de corsets et de performances dansées, voilà une belle nouvelle pour vous. Depuis décembre dernier, un tout nouveau cabaret ultra-parisien enflamme les nuits parisiennes. Ça se passe dans le 10e, à quelques enjambées de la place de la République, dans ce restaurant-bar discret (voire secret) : le Lou Diprey. Le nouveau temple du cabaret pop-moderne avec des dîners-spectacles aussi glamours qu’envoûtants.
Lou Diprey est né, vive Lou Diprey
Niché sur la rue Faubourg du Temple, à deux pas du métro Goncourt, le cabaret Lou Diprey vous embarque dans un univers sulfureux et élégant. Plafond bas, lumières tamisées, sièges en velours noir, accents bleu nuit… Un lieu aux airs de speakeasy, où trône une scène accueillant des shows étincelants, ainsi qu’un piano brillant de mille feux, posé aux côtés d’un bar d’où l’on entend les cocktails se shaker les uns après les autres. Mais le clou du spectacle réside bien évidemment sur les planches, où artistes, danseur·euse·s talentueux·ses et drag queens incroyables défilent pour vous proposer des shows absolument divins.
Voir cette publication sur Instagram
Du cabaret, des paillettes et de bonnes assiettes
Du mercredi au dimanche, Lou Diprey vibre au rythme des shows de cabaret, avec plusieurs soirées thématiques au choix. La Nuit Interdite, aussi pop que romantique, promet un spectacle énergique dans une mise en scène du danseur réputé Ezzahr, performé par des danseur·euse·s et chanteur·euse·s exceptionnel·le·s sur des musiques de Britney ou de Justin. La Love Bazar, quant à elle, fait entrer la scène queer française et convoque des drag queens à succès pour nous proposer un show drag chic et glamour, racontant l’histoire de Lou. Enfin, le Brunch and Queen, comme son nom l’indique, vous invite les dimanches pour un brunch de folie aux côtés de drag queens talentueuses. De quoi régaler les yeux et les oreilles, sans laisser de côté vos papilles, puisque la maison propose un menu en cinq temps, avec de bons plats maison et une belle sélection de vins. Puis sonne 20h45 : le dîner est servi, et le spectacle peut commencer.
Voir cette publication sur Instagram
