C’est le spectacle annuel qu’on ne raterait pour rien au monde tant, chaque année, il nous laisse bouche bée. Depuis le début de l’été, les Grandes Eaux Nocturnes donnent une époustouflante allure aux Jardins Royaux du Château de Versailles. S’il a lieu tous les samedis soirs jusqu’au 20 septembre, deux dates avec des thématiques plus spécifiques vont être organisées à la fin de l’été. On vous en dit plus !
Voir cette publication sur Instagram
Un spectacle baroque à Versailles
Sur les plus grands airs de Baroques, entre Lully, Charpentier, Gluck ou encore Rameau, les Grandes Eaux Noctunes vous font déambuler dans les différentes allées des Jardins Royaux du Château de Versailles. Chaque samedi, ces grands espaces d’ordinaire si calmes prennent vie pour proposer un spectacle de 2h30 entre jets d’eau, sons, et lumières. À la fin de la soirée, un feu d’artifice exceptionnel vient clôturer le spectacle et mettre des étoiles dans les yeux des petits comme des grands.
Voir cette publication sur Instagram
Des soirées enflammées et électro
Si des soirées spéciales ont déjà été organisées en juin et en juillet, notamment pour la Fête Nationale, les Grandes Eaux Nocturnes ont prévu de nous surprendre jusqu’à la fin de l’été. Le vendredi 15 août, la nocturne sera exceptionnellement consacrée au feu, avec un spectacle mêlant pyrotechnie, flammes et effets visuels. Le 20 septembre, pour clôturer définitivement cette édition des Grandes Eaux Nocturnes, le baroque laissera place à l’électro pour vous proposer une soirée où les fontaines des jardins royaux danseront au fil des titres de Emma B, Mosey, MYD, RONI, Victor Le Masne ou encore Zimmer.
Voir cette publication sur Instagram
Les Grandes Eaux Nocturnes
Jardins Royaux du château de Versailles
Place d’Armes — 78000, Versailles
Tous les samedis soirs jusqu’au 21 septembre
De 20h30 à 23h05
Plus d’infos
