Max y Jérémy : ¡ Que viva España !

Quand on vous dit Espagne, vous pensez tout de suite soleil, mojitos et… tapas ! Bonne nouvelle, plus besoin d’aller choper un vol pour Barcelone pour profiter d’un apéro typiquement ibérique : il vous suffit de vous rendre chez Max y Jérémy.

Ce bar idéalement situé en plein Marais et fraîchement repris par Benjamin et son équipe est la quintessence des taperias espagnoles : tables tout en longueur pour parler avec ses voisins, musique à toute heure, et surtout carte de tapas à tomber.

maxyjeremy restaurant espagnol paris

La majorité des produits viennent directement d’Espagne : charcuterie, huiles d’olive, picos, fromages… et s’acoquinent en tapas classiques ou plus originales : pintxos au crabe ou au thon, ceviche de saumon, sardines de Galice, pan con tomate, croquetas…

maxyjeremy restaurant espagnol paris cocktail

Froides ou chaudes, ces tapas se dégustent avec un bon petit cru espagnol ou français (rendons à César ce qui est à César), une pinte de Cruzcampo, ou un savoureux cocktail. Bon à savoir : la maison est spécialisée dans les gin tonic et possède plus d’une dizaine de gin et de tonic différents. Horaires espagnols obligent, ici l’happy hour est de minuit à 2h, de quoi aller prendre un petit verre avec une planche à moindre frais en deuxième partie de soirée. Les plus attentifs remarqueront aussi au fond de la salle le panneau qui indique la cave voûtée, rebaptisée “la Planque” par l’équipe. Privatisable, celle-ci est tout simplement idéale pour un anniversaire ou un événement : ni trop petite ni trop grande, bien décorée avec un plafond ambiance jungle, et tout équipée en sono et lumières. Parfait pour faire la fiesta !

maxyjeremy restaurant espagnol paris equipe

En un mot, un bar très chouette dans lequel vos voisins de table deviennent très vite vos copains, et où la convivialité règne en maître, des assiettes généreuses aux sourires de l’équipe. Une belle adresse pour se dépayser le temps d’une soirée ! 

Max y Jérémy
6, rue Charles-François Dupuis – 3e
Du lundi au samedi de 19h à 2h
www.maxyjeremy.com 
Retrouvez sur Facebook et Instagram

Fin des articles