Stranger things 4 : Un gigantesque portail vers l'upside down est apparu sur cette plage

  • Lila D
  • Ciné-Séries
  • Publié le 31 Mai 2022 à 15h43
Crédit Créapills

L’une des séries les plus vues des années 2010 a fait son retour vendredi 27 mai. L’attente fut longue puisque 3 ans nous séparent de la sortie de la saison 3, et la production se devait de marquer le coup et rappeler l‘existence de la série, vu ce qu’elle leur coûte. Apparitions de portails paranormaux sur la plage, commande de pizza par la pensée, voici les happenings les plus grandioses de cette saison.

Sur la plage de Bondi en Australie on a pu observer un incroyable portail menant tout droit à l’Upside Down. Des hommes masqués en tenues anti-nucléaires jaunes gravitaient autour du portail, empêchant les passants trop curieux de risquer leur vie en s’approchant trop. Bondi n’est pas le seul lieu à avoir assisté à cette sombre vision, puisque l’opération a été réalisée dans 14 pays différents. On a pu voir ces failles rouges et noires s’ouvrir également à l’Empire State Building à New York, ou encore à Mumbai en Inde. C'est sans compter l'incroyable évènement qui a eu lieu jeudi 26 et vendredi 27 mai au Cirque d'Hiver à Paris, recréant l'atmosphère de Stranger Things à la perfection. 


Collaborations avec de nombreuses marques

En plus d’être visible partout, dans le virtuel comme dans le réel, la série crée un fort sentiment d’anticipation, à l’instar des mini teasers partagés au compte goutte. Vous l’aurez compris, tout ça c’est pour nous rendre fous, et en plus ça marche. En plus des nombreux partenariats entre les marques et la production, on peut aussi compter ceux de la promotion. Coca Cola les désaltère, Quicksilver les habille certes, mais la marque M.A.C elle, sort du maquillage avec pour thème la série. Domino’s Pizza a fait en sorte que l’on puisse commander une pizza à l’aide la pensée. Le système fonctionne avec une technologie de reconnaissance faciale et des yeux, qui lit les expressions du visage et mouvements de tête. Une boîte à pizza de l’époque a même été rééditée par la marque pour l’occasion. Plutôt cool. Très cool même.

Fin des articles