La série Fais-moi peur ! revient en 2019

© Are you afraid of the dark

Rappelez-vous… Ces nuits de frayeur au fin fond de nos lits, après avoir maté Chair de Poule et/ou Fais-moi peur à la chaîne… Eh bien, elles sont de retour !

Je m’adresse à cette génération qui a connu des nuits blanches inoubliables à cause de ce show qui avait notamment mis en scène un jeune Ryan Gosling. Vous autres, jeunes spectateurs d’antan de Chair de poule et de Fais-moi peur : vous ne pouvez pas être insensibles à cette news.

Oui, le grand retour de la série est bel et bien prévu pour octobre 2019. Nous retrouverons donc un reboot du classique de notre enfance Fais-moi peur avec un casting neuf de jeunes comédiens.

Voir cette publication sur Instagram

The Midnight Society ???? #areyouafraidofthedark

Une publication partagée par Miya Cech (@miyacech) le

Il s’agira cette fois-ci d’une mini-série en trois épisodes d’une heure commandée par Nickelodeon.

Dans notre enfance, nous aimions nous faire peur - comme l’indique le titre - avec cette série centrée sur un groupe de gamins en train de se narrer des histoires terrifiantes. Bien entendu, comme nous n’avons rien perdu de notre âme d’enfant, on retrouvera avec joie ce plaisir coupable à la période d’Halloween 2019.

serie-fais-moi-peur-revient-2019

Après tout, les plus fragiles d’entre nous seront sans doute susceptibles de bondir à quelques reprises même à l’âge de maturité.

Fin des articles