Vous l’avez attendue, elle arrive enfin ! Le 29 janvier 2026, la quatrième saison de La Chronique des Bridgerton arrivera enfin sur nos écrans. Divisée en deux parties, il faudra attendre le 26 février 2026 pour voir, sur Netflix, la seconde et dernière partie de cette saison qui se concentre sur le personnage de Benedict. À l’occasion de cet événement tant attendu, Lady Whistledown s’invite dans la capitale — qui accueille l'avant-première mondiale — pour faire une surprise 100 % british aux Parisien·ne·s le temps d’une journée. Petit conseil, gardez votre jeudi 15 janvier 2026 disponible…
Voir cette publication sur Instagram
Le Palais Brongniart en version Bridgerton
C’est au Palais Brongniart — parce que la série ne mérite pas moins qu’un palais — que La Chronique des Bridgerton pose donc ses valises pendant 24h. Jeudi 15 janvier, de 10h à 20h, vous allez pouvoir explorer le Jardin des Bridgerton, pensé comme le plus traditionnel des jardins à la française, installé devant la prestigieuse bâtisse du 2e.
Voir cette publication sur Instagram
Un concours de tenues inspirées de la série au programme
Mais ce sera également l’occasion de revêtir vos plus belles tenues puisqu’un concours va être organisé. À vous de sortir les tissus les plus fleuris, les froufrous à foison, les perruques extravagantes et les costumes élégants et parfaitement cintrés… À la fin de la journée, vous remporterez peut-être le prix de la meilleure tenue inspirée de la série. Et parce que La Chronique des Bridgerton ne serait pas ce qu’elle est sans ses exceptionnelles reprises des plus grands tubes en version classique-pop, de 19h30 à 20h, place à un moment mêlant musique et danse. Au fait, c’est gratuit, mais premier arrivé, premier servi !
Voir cette publication sur Instagram
La Chronique des Bridgerton à Paris
Palais Brongniart
16, place de la Bourse — 2e
Jeudi 15 janvier 2026 de 10h à 20h
Gratuit
Plus d’infos
