un-an-bouillon-gratuit-concours-le-bonbon-paris

Un an de bouillon gratuit à gagner !

undefined undefined 16 avril 2025 undefined 12h00

undefined undefined 16 avril 2025 undefined 15h13

Clémence Varène

Cette semaine, Bouillon Pigalle et Bouillon République, les deux frères qui régalent le tout-Paris à moindre frais, mettent les petits plats dans les grands pour nous épater, avec une offre incroyablement alléchante et tout simplement historique, puisqu’il s’agit du plus grand jeu-concours jamais organisé par la maison. Au programme : 1 an de régalade pour 2 personnes à gagner. On vous dit tout.


Un an de pur plaisir

Pour célébrer Pâques comme il se doit, le célèbre restaurant qui débite les plats plus vite que son ombre nous gâte, avec un jeu-concours pas comme les autres et on ne peut plus gourmand. Alors, on vous arrête tout de suite, pas de chocolat en vue, mais un cadeau encore plus incroyable. La maison offre à l’un d’entre vous un an de bouillon gratuit, valable pour deux personnes. Oui, oui, un an de bouillon gratuit, vous avez bien lu. De quoi se gaver d’œufs mayo et de bourguignon coquillettes jusqu’à ce que crise de foie s’ensuive.

Au menu pour le grand vainqueur, qui pourra en profiter avec la personne de son choix, 2 repas par mois pour deux convives, soit 2 boissons, 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et 2 cafés. Une offre valable pendant 1 an dans les deux adresses, Pigalle et République. Vous aurez droit à votre petite table privilégiée tous les 15 jours, histoire de goûter toute la carte, ou bien de vous satisfaire des grands classiques du bouillon parisien encore et encore et encore et encore et…


Une participation des plus simples

Bon, on regrette un peu qu’ils n’aient pas jeté un vélo dans le lot cette fois-ci, mais on fait sans doute les difficiles. Si l’offre vous tente, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur l’Instagram du Bouillon pour participer. Pour cela, rien de plus simple : abonnez-vous au compte, et rendez-vous dans les commentaires de la vidéo ci-dessus, où vous n’aurez qu’un seul but : identifier le plus de vos potes pour multiplier vos chances de gagner. On vous recommande quand même de sélectionner un minimum ceux avec qui vous voulez partager l’un des 24 repas, parce qu’ils vont forcément vous demander des comptes si vous gagnez…