Milton, un brunch en toute tranquillité

Tu cherches une nouvelle cantine où passer ton week-end ? Bonne nouvelle ! Milton, grand restaurant planqué rue Lamartine où on adore passer nos soirées un cocktail à la main, ouvre désormais aussi ses portes pour le brunch.

C’est toujours la même rengaine. Avec les collègues, impossible de se mettre d’accord sur un resto où manger tous ensemble. Il faut qu’il y ait assez de place pour tout le monde, certes, mais il faut aussi que ce soit bon… Pas de panique, pour ça, il y a Milton !



On était déjà habitués des soirées au Milton. Cocktail à la main, planches mixtes avec charcuterie des Nivernaises (le fournisseur de l’élysée, rien que ça), saucisson à la truffe, burrata à l’huile de truffe, crémeux de Bourgogne… on venait pour les créations du barman à tomber à la renverse, ou pour le cocktail “milkshake fraise” à base de liqueur de lait de vache. Si tout ce qui a fait la renommée du Milton n’est pas prêt de s’arrêter, la bonne nouvelle désormais, c’est bien l’ouverture du restaurant à l’heure du brunch, avec toujours des prix tout doux et des recettes impeccables.



De midi à 15h, samedi comme dimanche, on vient s’installer dans cet endroit cosy à la déco bleu nuit et à la musique lounge pour déguster un brunch de qualité, entièrement fait maison et avec des produits frais tout droit venus des fromagers et primeurs de Rungis, le tout pour 21€. En plein jour, la vitrine offre une belle luminosité, parfait pour se décontracter. De là, on se laisse porter par le menu : café ou thé, jux détox ou mimosa, pain d'épices, brioches et tartines, salade de fruits frais en dessert... Et pour le plat, on choisit entre les oeufs bénédicte, le club classique, carpaccio boeuf, la burrata bien crémeuse (avec melon et serrano) ou la salade caesar. À déguster sur la terrasse installée au soleil, histoire de se sentir en vacances sans quitter Paris.

Milton
46, rue Lamartine – 9e
Tél. : 01 45 26 62 20
Mardi et mercredi de 18h à minuit
Jeudi de 18h à 1h
Vendredi de 18h à 2h
Samedi de 12h à 2h
Dimanche de 12h à 15h
Réservations à contact@miltonbar.fr
www.miltonbar.fr
Retrouvez Milton sur Facebook & Instagram

Fin des articles