Milton, un déjeuner en toute tranquillité

Tu cherches une nouvelle cantine où passer tes pauses-déj’ ? Bonne nouvelle ! Milton, grand restaurant planqué rue Lamartine où on adore passer nos soirées un cocktail à la main, ouvre désormais aussi ses portes pour le déjeuner.

C’est toujours la même rengaine. Avec les collègues, impossible de se mettre d’accord sur un resto où manger tous ensemble. Il faut qu’il y ait assez de place pour tout le monde, certes, mais il faut aussi que ce soit bon… Pas de panique, pour ça, il y a Milton !



On était déjà habitués des soirées au Milton. Cocktail à la main, planches mixtes avec charcuterie des Nivernaises (le fournisseur de l’élysée, rien que ça), saucisson à la truffe, burrata à l’huile de truffe, crémeux de Bourgogne… on venait pour les créations du barman à tomber à la renverse, ou pour le cocktail “milkshake fraise” à base de liqueur de lait de vache. Si tout ce qui a fait la renommée du Milton n’est pas prêt de s’arrêter, la bonne nouvelle de ce mois-ci, c’est bien l’ouverture du restaurant à l’heure du déjeuner, avec toujours des prix tout doux et des recettes impeccables.



De midi à 14h, on vient désormais s’installer dans cet endroit cosy à la déco bleu nuit et à la musique lounge pour déguster un poke bowl à 9,90 €, ou une formule poke bowl + boisson + dessert à 14,90 €. En plein jour, la vitrine offre une belle luminosité, parfait pour se décontracter. Au menu donc, thon rouge, poulet coco curry, saumon, poulet soja et miel, ou bien végétarien, avec un assortiment de légumes, de fruits et d’edamame. On accompagne le tout d’un jus detox bien frais, à choisir parmi quatre recettes proposées telles que mangue-passion ou ananas-coco. Et si on n’a pas le temps ou l’envie de s’installer, le menu est aussi dispo à emporter !



Si le bowl ultra-consistant ne vous suffisait pas, il vous reste toujours les ravioles artisanales au parmesan ou à l’huile de truffe, le tout composé de produits frais tout droit venus des poissonniers, fromagers et primeurs de Rungis. Mais dépêchez-vous, les réservations de groupe et les privatisations sont nombreuses… 

Milton
46, rue Lamartine – 9e
Tél. : 01 45 26 62 20
Du lundi au vendredi de 12h à 14h
Du mardi au jeudi de 18h30 à minuit
Vendredi et samedi jusqu’à 2h
Réservations à contact@miltonbar.fr
www.miltonbar.fr
Retrouvez Milton sur Facebook & Instagram

Fin des articles

Paramètres des cookies