Après le succès de la soirée La Clandestina, câest le 29 mai à partir de 18h que le "speakeasy le plus branché de Paris" vous fera voyager en Amérique latine, pour sa soirée Sol & Jiminis.
Venez goûter l'aventure mexicaine à la Mezcaleria où shots de Mezcal, traditionnels crânes colorés et icônes saintes vous font voyager du cÅur du Marais à l'Amérique centrale. Un bar plus équipé que Poncho Villa à l'atmosphère endiablée... Aïe aïe aïe...

Depuis quelques semaines, la Mezcaleria est passée en toit ouvert pour laisser entrer le soleil parisien dans ce patio unique. L'expérience est donc totale ! Il faudra rechercher derrière l'hôtel 1K le lutteur masqué pour accéder à ce bar de muchachos clandestin. Rendez-vous ce 29 mai dès 18h pour savourer les fameuses spécialités mexicaines.

Les crickets de Jimini parfumés et épicés pour la chaleur d'une nuit torride, et la bière Sol pour se rafraîchir. Attention à ne pas perdre la tête...

Le bar est relativement limité en place, mais pas de panique pour les arrivées tardives, il sera agréable de patienter au sein du Lobby, second bar de l'hôtel 1K, d'y découvrir des cocktails dépaysants et d'y manger d'autres mets aux saveurs péruviennes.

Mexico, Mexico... Sous son soleil qui chante, oserez-vous tenter l'expérience ? Rendez-vous au carnaval le 29 mai, la révolution est en marche.
 La Mezcaleria  Vendredi 29 mai de 18h à 2h  13, boulevard du Temple â 3e FacebookÂ
