[La pépite du jour] La plage à cocktails secrète du 10e

© Ivan Mathie

Ce bar à cocktails aux inspirations marines vous invite désormais à caresser le sable fin et à vous laisser pénétrer par des ambiances estivales réconfortantes. On se laisse porter par CopperBay, partant à l'abordage des soirées aussi chaudes qu'une belle nuit d'été...


« Né du désir de se voir transporter dans un espace où l’on peut se laisser aller à la douce rêverie des plages baignées de soleil et des reflets marins, CopperBay oscille entre carré arrière de voilier et bar de yacht club. » Ouvert depuis 2014, ce bar au caractère bien trempé rêvait d'évasion et de plaisirs marins. Cordages de bateau pirate, planche de surf et décoration boisée qui rappelle la coque d'un trois-mâts et les bambous d'une île déserte, le CopperBay ne fait pas les choses à moitié.

CopperBay-bar-paris© Ivan Mathie

Et pour aller plus loin dans cette quête de bar au trésor, l'équipage a créé un espace au sous-sol prenant les allures d'une véritable plage. Il y a le ciel étoilé, le sable fin, la pelle, le saut et la végétation luxuriante. On y est. Pour accompagner ce doux moment balnéaire, on vous conseille une petite burrata ou une crème de légumes pois chiche au citron bio et cumin, accompagnée d'un des cocktails phares de la maison : le Bouillon. Soit de la vodka infusée à la coriandre avec du verjus, du sirop de Zaathar, du Mezcal et une purée de lentilles corail au bouillon de légumes. Détonant ! Alors, on enfile sa bouée, ses tongues et ses lunettes de soleil et on vient trainer ses pieds sur le sable fin du CopperBay.

bar-cocktail-paris-plage© Ivan Mathie

CopperBay
5, rue Bouchardon - 10e
M° Jacques Bonsergent