the-greatest-showman-zendaya

Astro : ces 3 signes vont vivre une dinguerie avant la fin de l’année

undefined undefined undefined 18h00

La Rédac'

Boucler tous les projets, acheter les cadeaux de Noël...  Cette période n'est pas la plus reposante et, au contraire, s'apparente à une charge mentale constante. Et tout moment chargé s'accompagne de bouleversements. À seulement quelques jours de la fin de l'année 2025, il se pourrait bien que des folies se produisent dans la vie des Bélier, Scorpion et Sagittaire. 


Bélier (21 mars – 19 avril)

Bélier, il ne reste qu'à peine deux semaines de l’année 2025 et c’est maintenant que tout va s’accélérer pour vous — et Dieu sait que vous avez attendu que ça arrive. Tout ce qui stagnait jusqu’à présent pourrait bien se débloquer. Vous allez enfin régler les choses qui traînent depuis trop longtemps, par une décision impulsive peut-être, mais surtout nécessaire. Côté coeur, vous allez avoir des discussions intenses et agir pour faire bouger les choses. Un conseil ? Tentez tout de même de canaliser cette énergie pour ne pas regretter certains choix. 


Scorpion
(23 octobre – 21 novembre)

Scorpion, s’il y avait du flou dans votre vie jusqu’à présent, pas de panique, tout va bientôt s’éclaircir. Et ça va vous transformer complètement. Qui dit fin d’année, dit fin d’un cycle et début d’un nouveau. En ce mois de décembre, vous allez accepter ce changement, faire le ménage, exclure tout ce qui est toxique et garder ce qui mérite d’être reconstruit ou développé. Vous êtes doté d’une puissance intérieure folle, faites-en bon usage. Un conseil ? Ne cherchez pas à combattre cette transformation, acceptez-la. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Disney+ (@disneyplus)


Sagittaire
(22 novembre – 21 décembre)

Sagittaire, vous êtes en roue libre et vous avez bien raison. En cette fin d’année, vous allez profiter d’une période de mouvement qui va être à la fois chaotique et constructive. Il n’est pas exclu que vous ayez des opportunités soudaines de voyage. Vous avez un réel besoin de liberté et vous n’allez pas vous priver d'en faire valoir le droit. Stop les contraintes, bonjour le plaisir. Un conseil ? Restez tout de même bien ancré avec un minimum de stabilité histoire de ne pas vous égarer dans tous les sens et d’attaquer la nouvelle année de façon ordonnée. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CANAL+ (@canalplus)