Un dîner de fête en plein milieu d’un supermarché, ça vous tente ? C’est en tout cas le pari fou que s’est donné la Bao Family pour célébrer le Nouvel An lunaire. En plus de son festin annuel à Gros Bao, les leaders de la cuisine chinoise moderne à Paris prennent leurs quartiers dans les rayons de l'emblématique Tang Frères sur l’avenue d’Ivry, pour un banquet des plus insolites.
Grosse régalade chez Gros Bao
La Bao Family met le paquet pour le Nouvel An lunaire et nous réserve une célébration de haute volée en deux temps. On démarre les festivités le 17 février (jour de passage à la nouvelle année du Cheval de Feu) chez Gros Bao dans le 10e avec un menu unique traditionnel qui fera valser les assiettes : rouleaux de printemps aux crevettes ; baos au bœuf ou en version veggie à la citrouille ; broccolini à la sichuanaise ; Pulled Duck et pancakes (un must try) ; nouilles façon Shanghai ; et pour le dessert, un mini bao au chocolat, une édition limitée imaginée spécialement pour le Nouvel An lunaire.
Voir cette publication sur Instagram
Un banquet dans un supermarché ?
Parce qu’un soir de fête, ce n’est évidemment pas suffisant, la Bao Family réhausse le niveau cette année avec un banquet des plus surprenants. Pour cela, rendez-vous le 19 février dès 20h45 chez Tang Frères, emblème et symbole du Chinatown parisien, toujours au cœur des célébrations du Nouvel An chinois. Pour leurs 50 ans, et aux côtés de la Bao Family et de Barbes Magazine, l’enseigne transforme son célèbre shop de l’avenue d’Ivry en salle de dîner XXL. L’idée ? On s’attable au milieu des épices et des nouilles instantanées pour un repas pas comme les autres, imaginé par la cheffe sino-américaine Zoey Xinyi Gong sur le thème de la médecine chinoise traditionnelle.
Voir cette publication sur Instagram
Attention, qui dit dîner d’exception, dit bien évidemment sièges très limités. Les premières places sont donc déjà sold out, mais restez vifs, car un second round arrive très vite !
Nouvel An lunaire by Bao Family
Gros Bao
72, quai de Jemmapes – 10e
Mardi 17 février 2026
Tang Frères
48, avenue d’Ivry – 13e
Jeudi 19 février 2026 à 20h45
