Du 22 novembre au 7 décembre 2025, Grand Marnier installe “The Grand Merci” au sein du concept store parisien Merci dans le Marais. Un pop-up met en lumière le savoir-faire de la Maison à travers son iconique Grand’ Margarita (une Margarita avec du Grand Marnier) et un coffret en édition très limitée, à seulement 150 exemplaires.
Un pop-up dédié à la Grand' Margarita
Fondée en 1880, la Maison Grand Marnier associe tradition et innovation dans l’art de l’assemblage entre cognac et liqueur d’orange amère. À l’occasion de cette collaboration, qui se tiendra au cœur du Used Book Café chez Merci, la marque propose une présentation dédiée à son cocktail emblématique, la Grand’ Margarita. Les visiteurs pourront y découvrir un univers visuel ponctué de rouge, clin d'œil à la bouteille mythique de la Maison.
Un coffret en édition limitée
En parallèle, Grand Marnier dévoile un coffret en édition limitée, conçu dans un emballage éco-responsable à base de pulpe de pomme de terre. À l’intérieur : une bouteille de Grand Marnier Cordon Rouge (35 cl), un jigger de mesure, un flacon de jus acidulé à base d’orange amère fermentée et de citron, ainsi qu’un flacon de sel aromatisé aux écorces d’orange amère.

Pour cette création, Grand Marnier s’est entouré d’un expert : Hugo Chaise, fondateur de My Fermentation et spécialiste de la fermentation en France. Pour l’occasion, il revisite la recette traditionnelle de la Grand' Margarita en remplaçant l’acidulé du jus de citron par un jus à base d’orange amère bigarade fermentée – l’agrume emblématique de la marque. Une version renouvelée, mais toujours en lien avec l’identité de la Maison.
The Grand Merci
Au Used Book Café
111, boulevard Beaumarchais – 3e
Du 22 novembre au 7 décembre 2025
Kit cocktail “La Grand’ Margarita” en édition limitée et en vente au pop-up et chez My Fermentation (3 rue Saint-Bon – 4e)
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.




