Oyez oyez ! À tous les ventres sur pattes de la capitale ! Le BigFest de La Felicita (le food court le plus sexy-gourmand de la capitale) fait son grand retour pour une troisième édition en cette rentrée. L’idée ? Dédier un festival entier à la food et la teuf, réunissant la crème de la crème de la scène culinaire parisienne (et française) et des DJs renommé·e·s pour rythmer la cuisine du matin jusqu’au soir. Bref, du 19 au 21 septembre, rendez-vous dans le 13e !
Un banquet XXL signé par la crème des chef·fe·s
De la pâtisserie à la brasserie, il n’y a plus qu'un seul pas (et un seul coup de fourchette) avec le BigFest, qui cette année encore prévoit de nous en mettre plein les papilles. Au menu ? Des créations pâtissières d’un autre monde, des 'dwichs déogulinants comme on aime, de la cuisine afro vegan de rêve, du kebap berlinois qui tabasse, des délices de la méditerranées et plus encore… Chaque stand fera rayonner la street-food parisienne, avec évidemment la présence exceptionnelle de chef·fe·s prêt·e·s à faire chauffer les fourneaux de La Felicita : Julien Sebbag, Alain Ducasse, François Perret, Glory Kabé, Claire Heitzler, Haïkara Deep Fried, Gemüse, Melt… Mais aussi, un chef venu d’outre-Atlantique, Laurent Dagenais, a.k.a notre québécois préféré à tous·tes. Et que serait La Felicita sans ses inimitables pizzas napolitaines façon Big Mamma ? Elles seront à retrouver dans le food market tout au long du festival, au stand Tavola, avec une offre aperitivo en prime ambiance Vacances Romaines.
Voir cette publication sur Instagram
Des platines aux assiettes
Et parce que l’appétit vient en dansant, en plus de chauffer les casseroles, la Felicita fera aussi chauffer les platines avec une programmation musicale qui envoie du lourd. Préparez donc vos oreilles, le BigFest nous réserve trois jours de festa avec des artistes tout aussi renommé·e·s que les chef·fe·s invité·e·s : Bon Entendeur, Julien Granel, Etienne de Crécy, Miel de Montagne, Valentine Groove… Des DJ sets à écouter de la cuisine à la terrasse, avec une assiette dans la main, un verre dans l’autre et le groove dans les jambes. Mais ce n’est pas tout ! En plus de nous faire trémousser, le BigFest nous promet une panoplie de surprises allant du stand tattoo aux animations live, en passant par des activités kids friendly dans une ambiance fête foraine. En gros, il y en aura pour (vraiment) tout le monde.
Voir cette publication sur Instagram
Bigfest
La Felicita
5, parvis Alan Turing – 13e
Du 19 au 21 septembre 2025
Plus d’infos
