Un festival dans un bunker à Berlin, ça te tente ?

Viens te réchauffer à Her Damit, le festival qui te plonge en pleine Guerre froide ! Fan de l'armée, de nature, de musique électronique ? Tu vois pas le rapport ? Pourtant si, le Festival Her Damit 2018.


L'équipe de Hustle t'accueille du 08 au 10 juin à 50 km de Berlin dans un cadre bien particulier. Une forêt opaque, une ancienne zone militaire et un bunker des années 70 ! Le tout pour trois jours de House et Techno sur une ambiance de Guerre froide. Unique !

Le bunker de Freudenberg a été inauguré en 1986. Il devait abriter le premier ministre de la RDA, Eric Honecker, en cas d'attaque nucléaire, bien avant de se faire envahir par une armée de teufeurs en manque de décibels. L'ancien complexe militaire abandonné se situe au beau milieu d'une forêt de pins très dense qui lui donne cet aspect mystique, un peu glauque certes, mais intense !

C'est dans cet environnement à 50 km de Berlin que l'équipe de Hustle a décidé d'organiser l'édition 2018 du Her Damit. Leur volonté était de trouver un lieu spécial pour se faire rencontrer plusieurs mondes, plusieurs époques. Le pari semble réussi sur le papier avec ce lieu fermé au public depuis 20 ans. 260 km de tunnels pour s'ambiancer pendant trois jours avec un line-up prometteur. Des artistes comme Kobosil, Norman Nodge Roi Perez et d'autres seront présents pour te faire danser.

Pas de problème pour l'hébergement. Une aire de camping sera aménagée pour que tu puisses reposer ton corps, ton esprit (et tes oreilles). Les emplacements sont en vente sur les mêmes plateformes que pour les entrées. Attention les places sont limitées et c'est le néant à 12 km à la ronde, dépêche-toi, tu vas pas rater ça !