The Peacock Society dévoile les premières têtes d'affiche de son festival

Rendez-vous incontournable de la musique électronique francilienne, The Peacock Society se tiendra cette année les 6 et 7 juillet dans le traditionnel parc floral de Vincennes. Il vient tout juste de dévoiler les 19 premiers noms de sa programmation. 

Tête de file des festivals de musique électronique, The Peacock Society officie depuis maintenant cinq belles années au milieu du paysage électronique français. Festival à la pointe de la culture électronique, Peacock n'a pas son pareil pour les programmations qui détonnent. Justement, celle de l'édition 2018 vient d'être (en partie) annoncée.

Au départ, c'est internaute qui a laissé fuiter sur Facebook quinze noms de la programmation en expliquant qu'il avait intercepté un échange de mails entre les organisateurs. Une information rapidement confirmée par Peacock, qui nous gratifie de 19 premiers noms clinquants comme des Louis d'or.

Constatez par vous-même... Charlotte de Witte, Jeff Mills, Daniel Avery ou Not Waving croiseront les fers avec Laurent Garnier, Amélie Lens, Joy Orbison, Richie Hawtin ou Octo Octa, tandis que Floating Points, Gerd Janson, KiNK, Folamour mais aussi Solomun, Mano Le Tough, Tale Of Us, Kornél Kovács ou Chloé poseront des disques ou manieront leurs machines devant un public qu'on imagine déjà impatient de retrouver les hangars du festival et la petite route à travers le bois qu'il faut suivre avant de rejoindre le dancefloor qu'on espèrera enflammé. 

Pour plus d'informations, allez faire un tour directement sur le site internet de The Peacock Society.