Ce petit site tout mignon imagine le festival parfait pour vous

© Danny Howe / Unsplash

À force d’écumer les évènements de votre région (et d’ailleurs), vous n’avez jamais eu envie de faire un jour votre propre festoche ? De A à Z, vous choisissez le lieu, la déco, les artistes… un beau projet ! Sauf que sûrement, comme nous, vous n’avez pas un rond. Tant pis, on se contentera seulement d’imaginer le festival de nos rêves.


Ou alors on peut avoir un petit avant-goût de ce que serait notre idéal de festivités. Grâce au site Festify, en deux clics, vous pouvez obtenir votre propre line-up de festival basé sur vos écoutes Spotify. Le mois dernier, les six derniers mois ou encore depuis vos débuts sur la plateforme de streaming, vous aurez trois affiches différentes qui devraient – probablement – vous faire sourire (et un peu honte aussi).

On a fait le test à la rédac’, et après avoir apaisé les tentions dues au mauvais esprit de certains, le résultat est satisfaisant ! À part peut-être les quelques problèmes de temporalité, puisqu’il nous sera difficile de booker Charles Aznavour, Johnny Cash ou encore XXXTentacion (pour des raisons assez évidentes…). RIP. On vous laisse quand même un petit aperçu des merdes que se met volontairement dans les oreilles votre équipe préférée.


Le festival Bonbon Nuit, par son rédac' chef aux goûts incompréhensibles


Le festival Bonbon Agency, par un chef OPS qui aurait vraisemblablement 12 ans


Le festival Bonbon Travel, qui nous fait voyager aux quatre coins de la musique


Le festival Bonbon Pictures "tout le monde se sert de mon compte", par sa photographe qui n'assume pas trop


Le festival Bonbon Social, par notre CM visiblement bloqué entre son adolescence et 2019

Et vous ?

Fin des articles