Le Mikado, nouveau pop-up club éphémère du 9e

undefined 13 octobre 2017 undefined 18h35

La Rédac'

On sait que vous n'en pouvez plus de fréquenter encore et toujours les mêmes endroits de Pigalle et de sa contrée sud. Réjouissez-vous peuple de la nuit, une nouvelle adresse vient s'ajouter à votre carnet. 


La nouvelle place to be est dans le 9e arrondissement, au 11, rue Lallier. Si tu es un couche-tard qui cherche une soirée détente et rythmée par des Dj's soigneusement sélectionnés après une trop longue journée à te faire écraser par les voyageurs du métro et le boulot, passe au Mikado ! Les big boss de la nuit parisienne alias Lionel Bensemoun et André Saraiva te convient à faire la teuf le mardi, mercredi, jeudi et rarement le dimanche et le lundi sur un line-up bien pointu tout en sirotant un cocktail ou en dînant, au choix.

Le pop-up club éphémère crée l’événement pour les nocturnes en proposant une programmation surprise, les invités ne sont pas révélés avant les soirées. On sait que les zicos bad-ass du moment Polo & Pan, Hani El Kathib et l’Impératrice se sont déjà produits là-bas. De quoi faire saliver les fans d’électro… Pour avoir une chance d’y rentrer, mieux vaut pour toi te dégoter un habitué du club, ou être déjà pote avec les Dj's qui jouent peut aider, ou encore t’appeler carrément Lionel Bensemoun !

Le Mikado s’ajoute donc à la liste des clubs huppés de la capitale, pour remédier à la routine parisienne, et s’amuser l’instant d’une soirée avant d’aller se reposer dans les bras de Morphée.


Le Mikado

11, rue Lallier - 9e