Et voici l'invention du siècle : le sex-toy littéraire !

undefined 1 juillet 2016 undefined 00h00

Agathe

Le sexe n’est pas que sport, transpiration et râles sourds, c’est aussi poésie, verve et esprit. Enfin, ça arrive, parfois. C’est alors très justement dans cette optique que la marque B Sensory a vu le jour : du cul pour rat de bibliothèque à l’aide de sextoys interconnectés. Géant.


Paraîtrait-il que « les mots deviennent caresse » grâce à cet engin du nom de Little Bird. De la forme d’une ogive adaptée à toutes les morphologies féminines, ce sextoy est relié au smartphone de l’utilisatrice par le biais d’une application. Un panel de 200 textes érotiques y est associé, chacun de ces écrits est constitué de zones de texte floutées qui activent le vibromasseur lorsque qu'elles se dévoilent.

Cette discrète petite chose est également pilotable à distance, il s’agit donc d’obtenir une lecture rythmée pour un plaisir décuplé, en toute circonstances et avec n'importe qui. A chacun son club de lecture, à chacun son plaisir.

Voilà un projet inédit, relativement malin et made in France qui allie deux plaisirs dignes de ce nom : les fesses et les livres. On est contents.