Dizonord, le nouveau disquaire qui va remuer la zone nord de Paris

undefined 12 février 2019 undefined 16h00

Lisa B

Tu prends DIsquaire, ZOne et NOrd, ça donne Dizonord, le nouveau disquaire qui va remuer la zone nord (donc) de la capitale. Situé dans le 18ème, rue André Messager, le futur repère des amoureux de la musique en tout genre a ouvert ses portes vendredi dernier.

 

On ne sait pas pour vous, mais nous, on a déjà hâte d’y être. De visiter les lieux du Dizo (oui, on l'appelle déjà par son petit nom), d’écouter de l’italo, de dégoter du disco et de nous y poser avec notre team pour boire un americano sur le DJ set de Myako.

Oui, parce que le disquaire n’est pas un simple magasin de disques, c’est même bien plus qu'une vente de CD's et de vinyles. Kiosque de livres et de magazines inédits, création d’ateliers éducatifs pour enfants, organisation d’évènements musicaux, DJ sets et lives, et même bar/café : au Dizonord, tout est prévu pour nous faire sentir comme à la maison.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dizonord (@dizonord.fr) le

Après une ouverture haute en couleurs aux allures de mini-festival le week-end dernier, le Dizonord a le vent en poupe pour perdurer sur le paysage des rendez-vous de diggers. Ça tombe bien, on a jamais trop de skeuds !


Dizonord – Le Disquaire de la Zone Nord

9, rue André Messager – 18e
Page Facebook