Au NF-34, la soirée Distrikt prévoit de te faire oublier ta semaine

© NF-34

C'est seulement lundi, et pourtant il faut déjà s’inquiéter de son week-end. Les soirées vont bon train, les choix sont multiples et les déceptions rares. On prend quand même deux minutes de notre temps pour mettre l’accent sur un évènement qu’on a hâte de vivre.


Ça se passera du côté du NF-34, anciennement Nuits Fauves, où le collectif Distrikt, mené d’une main de fer par Bassam, installe ses valises ce vendredi 12 avril. Et qui dit Distrikt dit ambiance très minimal(iste), micro et dérivés de la house.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Distrikt Paris (@distriktparis) le

L’équipe invite donc Francesco Del Garda, Italien passionné de musique avant d’être DJ. L’homme aux dizaines de milliers de vinyles, qu’il a recueillis après des années de digging, est l’un des plus fins sélecteurs du globe. Si la minimale et la micro house sont ses domaines de prédilection, il n’en reste pas moins un fin sélecteur capable de tout jouer et tout passer à n’importe quel moment.

Pour l’épauler, Distrikt a l’honneur d’inviter Max Vaahs, spécialiste de ces genres et résident au Robert Johnson de Francfort, reconnu mondialement. Un souci de l’éclectisme et du mix que les deux artistes nous feront partager derrière les platines. Dernier de la liste, mais pas des moindres : Taieb Chékir, membre résident du crew Distrikt.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Distrikt Paris (@distriktparis) le

De la musique pointue, des DJ’s de talent venus d’ailleurs et une belle soirée en perspective ; et vous, vous serez où vendredi ?


Distrikt Paris x NF-34
NF-34 – 13e
Lundi 8 avril de 23h à 7h
Event Facebook

Fin des articles