Garbicz, le festival-village au bord d\'un joli petit lac polonais

undefined 13 juillet 2018 undefined 18h41

Victor

A côté de la frontière entre l'Allemagne et la Pologne est organisé un festival paradisiaque au bord d'un lac : Garbicz Festival. C'est le moment de partir sur un coup de tête, vous risquerez de le regretter sinon. 

Eh les amis, on a trouvé votre nouveau petit coin de paradis. Enfin, trouvé... On connaissait son existence depuis quelques années déjà, mais on a préféré en garder le secret pour éviter de trop vous choquer. Parce que ce truc, c'est de la bombe. Et c'est Garbicz, un festival qui se situe dans un village polonais éponyme et qui a l'extrême mérite d'accueillir sur son sol un petit lac. Ou bien est-ce l'inverse. Oui, ça doit forcément être l'inverse. Enfin bref, vous voyez le tableau : un village, un lac, un festival. Comme deux et deux font quatre. C'est aussi simple que ça. A votre bon plaisir. Et à votre bon coeur ! 



Qu'est-ce qu'il y a du coup à ce festival ? Eh bien tout ce qu'on peut trouver dans un festival : de la musique, des installations artistiques, du chill, des balades sous acides et des découvertes impromptues. Pour le line-up, vu que ce sont les Allemands du club KaterBlau derrière, ça envoie du pâté, entre grosse dose de techno et saveurs minimales, sans oublier un peu d'ambient sur une scène dédiée. DVS1, John Talabot, Fjaak ou Seth Troxler parmi les plus connus, rien que ça. Mais surtout une énorme flopée d'artistes à découvrir, parce que c'est surtout ça l'esprit du festival. Ne les citons-pas, je ne les connais pas tous et vous non plus, je pense. 

Il a l'air de faire bon au bord du lac, non ? 


Garbicz Festival 2018
Garbicz - Pologne
Du 2 au 5 août